Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 373 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 329 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10501

Le fait que Sarko se soit arrogé le droit de nommer personnellement les directeurs des médias du service public et donc de les contrôler plus ou moins directement (le fait d'avoir viré Guillon et Porte de France Inter le démontre bien) a déjà de quoi susciter la colère des partis politiques adverses. Après, la personnalité de Mélenchon, ses qualités ou non d'orateur etc, que ce soit le résultat d'un dérapage ou une stratégie, on s'en fout un peu, je trouve... Reste que sur ce qu'il dit, il a plutôt raison.

Et Pujadas fait partie des gens à la botte du pouvoir en place.

10502

will, et encore tu oublies de préciser: le tout sur fond d'images en boucle, si je me rappelle bien, ou on voit la même séquence de 3 secondes avec deux types en train de vandaliser un bureau.

La musique adoucit les meurtres...

10503

Citation :

Après, la personnalité de Mélenchon, ses qualités ou non d'orateur etc, que ce soit le résultat d'un dérapage ou une stratégie, on s'en fout un peu, je trouve...

 Ben pas moi. Mélenchon est aussi bien adepte de déclarations foireuses ou insultantes. Ce mec est vraiment mauvais.

Après, sur l'intervention de l'Etat sarkozien dans France Télévision, ça nous sommes hélas d'accord...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10504

la gauche décomplexée, il fallait s'y attendre en même temps hein.

La musique adoucit les meurtres...

10505

Mélenchon a dit par exemple que le foot était l'opium du peuple, c'est pas nouveau, mais je pense exactement la même chose, donc pour moi cette déclaration n'est pas foireuse...

10506

Oui enfin dire que le foot est l'opium du peuple, c'est comme dire que les pâtes sont un plat italien...

Ou alors "Il y a trop d'argent dans le foot, pas assez dans la recherche". Bien sûr, sur le fond ces discours se tiennent (et je suis d'accord), mais sur la forme le bonhomme n'a aucune solution, et s'il devenait un jour président, je le vois mal supprimer ou restreindre le sport favori de ses chers électeurs...

Tout ça c'est de la démago et de l'hypocrisie en barre, je suis désolé.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10507

Demorand est plus à la radio, il me semble bien

10508

Citation :

Oui enfin dire que le foot est l'opium du peuple, c'est comme dire que les pâtes sont un plat italien...

(...) sur la forme le bonhomme n'a aucune solution

Oui c'est vrai que c'est un lieu commun, mais le fait de le dire peut aussi amener les gens à réfléchir, tous les changements dans la société ne doivent pas nécessairement venir des décisions des politiques. Alors bien sûr qu'interdire le foot serait non seulement impossible mais anti-démocratique.

Attention, je ne cherche pas plus que ça à le défendre, mais entre un type comme lui qui a son franc parler et qui se prend les pieds dans le tapis et une Marine LePen qui débite ses horreurs la fleur entre les dents, ou encore un Bayrou qui ne cherche qu'à être consensuel, je n'ai pas d'hésitation. Parce que je suis plutôt d'accord avec les idées qu'il défend.

 

10509

Citation de moi même au post 10497 :

le meilleur, c'est qu'ils l'ont gardée !

bon finalement, après quelques heures, j'ai eu droit à la censure, comme d'habitude ! mrgreen

10510

je préfère Marine yumyum.gif