Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 315 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10961
Ah tiens il y a encore des gens qui regardent les séries à la TV française ? (en VF et dans le désordre) ? :-D

Non mais je parlais du service public hein. Enfin sévice public serait plus juste.

Ca date d'hier soir, j'en ai encore des sueurs froides.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10962
non mais Sébastien, faut pas regarder ce qu'il y a entre les numéros... et pi je te l'accorde, les numéros ne sont pas tous extraordinaires, il est vrai.
Mais quand même dans l'ensemble faut reconnaître qu'au niveau du contenu, c'est une des meilleures émissions du PAF. Encore faut-il faire - comme partout - abstraction du présentateur et des promos.
10963
Et si en plus tu coupes le son et que tu regardes pas l'écran, là l'émission est vraiment top :bravo:
10964

L'auteur de ce livre était invité sur inter la semaine dernière

 

Le sous-titre paraît un peu racoleur mais apparemment le travail est sérieux.

10965

Pas convaincu par le mec...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10966
il faudrait lire ses arguments...
10967
http://santenysolex.over-blog.com/article-a-partir-du-1er-janvier-2011-immatriculation-obligatoire-61930386.html
Immatriculation des solex obligatoire depuis le 1er Janvier 2011...

Et vive la France !

 

 

10968
Hé bé oui, les possesseurs de velosolex font (faisaient, grâces soient rendues au bon Dieu) partie des derniers bastions de nantis et des dernières niches fiscales outrancières de France, et il n'était plus que temps que ces salauds crachent enfin au bassinet! Non mais!
10969


+1

10970

Citation :

Pas convaincu par le mec...

mais convaincu que la journaliste agit en bon défenseur de la profession...

En commençant l’interview par  l'attaque sur le jugement de valeur ( citant une note de bas de page, surement très pertinent...), "démonstration simpliste..." évoquant un littérature très sérieuse sur le sujet dont elle se gardera bien de parler...
De toute façon ça fait 20 ans que Bourdieu a mis le nez des journalistes dans leur caca et avec force démonstration rigoureuse, ils ont fait mine de s'y intéresser 2 mn pour s'empresser de regarder ailleurs...Alors l'argument de la simplicité et du jugement de valeur me fait un peu rire...jaune.