Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 059 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 811 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27401
petiiiittt papaaaa
27402
Elle avait des bottes, elle avait des bottes ....
27403

Un blouson de cuir noir avec un nègre sur le dos  facepalm

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

27404

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27405
ils les fonts pas en noirs Les Paul ???? :-D
27406
Ca a l'air d'être à la mode de promposer des monitors en ce moment.
27407
Si Orange en sort why not.:-D actif avé les lampes qui chauffent :aime:
je crois que Fender en a sortis.
27408
Laideur.
27409
Même niveau que les Marshall headphones
27410
Sauf que des gens portent (et semblent utiliser) des Marshall headphones dans la rue...
27411
a fait rocker, c'est pour se démarquer de ces sales racailles qui ont des Beats by Dre.
27412
Moutons à perfecto, moutons à joggings.
27413
je serais curieux de savoir lequel de ces deux types de casque est, réellement, le plus mauvais en terme de qualité de la courbe de réponse, sensibilité, confort au porté etc.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27414
ça pourrait être le sujet du prochain dossier/test sur AF...ça ramènera encore plus de boulets ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

27415
Le marshall a l'air d'être spécialement merdique.
27416
Citation :
ça pourrait être le sujet du prochain dossier/test sur AF

N'oubliez pas de faire le test avec le Marshall branché sur un Cubase sur PC, et le Beast branché au bout d'un Ableton Live sur Mac. Finissez en soupirant que le test avec Protools n'aurait conduit à rien de significatif.

On en a pour un mois. :-D

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 16:57:46 ]

27417
Deux minimum, et avec en prime des déterrages réguliers jusqu'en 2018. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27418
Navre auto : j'ai perdu une des paillettes de mon t-shirt... :( Je suis déception...

(en vrai, j'm'en tape, hein :lol:)
27419
T'aurais du le mettre dans agaçotaf. :-D
27420
Zut, flûte...Caca boudin ! :eek2:

Tu l'as perdue vers où ta paillette ?
Pendant ton jogging, aux W-C, dans les transports?

C'est dommage! Elle était où?
T-shirt, bouc d'oreille, Godasse?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

27421
Ben j'ai juste passé la main sur mon t-shirt et la paillette est resté collée à un doigt. (et maintenant je me demande ce que vous allez sortir). Comme je n'ai pas de colle à vêtements, je l'ai jetée à la poubelle. Adieu, paillette.
27422
Navre/Fais-chier/Jsaispsquoipenser: Mon Grand-père (65ans) qui est allé à l'hosto pour une côte cassé, finalement ils ont remarqué qu'il avait un cancer et que c'était pas bon, ma grand-mère m'a dit qu'il a pris le toubib à part pour en causer, il est revenu l'air dépité et arrivant à la maison il a décidé de vendre tous ses champs et d'arrêter tout ses travaux sans vouloir parler de ce qu'il s'est dit avec le médecin.
Et il veut profiter de la famille un max.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:12:44 ]

27423
Ho putain :| courage mec ! Essaye de passer le plus de temps possible avec lui :|
27424
Ouaip, j'ai appris ça Samedi, je suis descendu direct en Deux-Sèvres. Le truc c'est qu'entre le boulot qui me fait chier en ce moment, plus une de mes grand-mère que j'ai enterré cet été. Et deux de mes arrières Grand-Parents qui sont mal en point que j'apprécie beaucoup pour leur habituelles constante joie de vivre...Ça commence à faire beaucoup. :|

Le truc c'est que depuis quelques semaines, un jour ça va, l'autre jour je suis motivé pour rien et ai pas envie de me lever le matin, j'ai tout le temps pensé que c'était juste moi qui ne faisait pas d'effort pour faire en sorte de passer une bonne journée, mais je me rends compte que tout ça est en train de me ruiner le moral.
Le problème étant que j'encaisse et je ne bronche pas, autant pour ma grand-mère, à la limite je ne l'ai presque pas connu, mais il y a un lourd passif entre elle et ses enfants (dont mon père), passif qui a beaucoup joué sur mes relations avec mon père.

Bref, c'est juste que ça fait beaucoup trop de choses compliqué d'un coup avec plein de facteurs qui entre en jeu, et j'essaye de réfléchir, remettre tout ça en question, mais là y en a trop d'un coup, et je ne l'extériorise pas, alors j'implose quoi.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 13:29:01 ]

27425
courage mon gars !
:|