Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 547 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10491

Avec ce qu'il vous a mit là le petit, si votre prochain président c'est pas Robert Hue vous aurez de la chance mrgreen

10492
Je voudrais revenir sur la vidéo de Mélenchon à France Info postée par Kumo Boy

Est-ce que vous avez vu l'extrait de documentaire, le JT en question, et surtout l'interview de Pujadas sur France Info juste après ?

Mélenchon s'y prend très mal en bâchant direct son interviewer, mais en ce qui me consterne, sur le fond, il a parfaitement raison. Et sur Pujadas (sont interview du syndicaliste est juste hallucinante et la bonne conscience dont il fait montre ensuite dans son interview est édifiante), et sur le corporatisme dont l'intervieweur (Demorand ?) se défend.
10493

pffff arrête moi ce qui me fait peur c'est qu'en 2012 la gauche revienne.
Si tu savais, mon pauvre Huit, si tu savais dans quel état elle est, c'te pauvre gauche.

Jte jure qu'à des moments on en arrive à envier un (tout petit) peu la Gelbique : vous n'avez pas de gouvernement certes, mais des fois vaut mieux rien que de la merde absolue. Seul problème, c'est qu'un coup d'Etat catastrophique peut vite arriver dans ces cas-là.

 

:alertelecafeducommerce:

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 13:48:36 ]

10494

Citation de da rinze :

moi ce qui me fait peur c'est qu'en 2012 la gauche revienne

Pas de problème, avec un peu de chance on aura Strauss Kahn, la droite est sauvée d'avance.

Ou alors un deuxième tour Fillon contre Marine LePen. Pas mal non plus.

Citation :

Si tu savais, mon pauvre Huit, si tu savais dans quel état elle est, c'te pauvre gauche

Le fait de le déplorer contribue malheureusement à l'abstention massive, et du même coup à l'aggravation de l'état de la gauche. C'est un cercle vicieux. Pendant ce temps là, ça laisse le champ libre à la droite pour nous tondre l'herbe sur le dos.

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 14:04:22 ]

10495

Citation de Will Zegal :

en ce qui me consterne

lapsus ou jeu de mots ? mrgreen

10496

Citation :

Mélenchon s'y prend très mal en bâchant direct son interviewer, mais en ce qui me consterne, sur le fond, il a parfaitement raison. Et sur Pujadas (sont interview du syndicaliste est juste hallucinante et la bonne conscience dont il fait montre ensuite dans son interview est édifiante), et sur le corporatisme dont l'intervieweur (Demorand ?) se défend.

 -1.

Mélenchon se fait surtout un joli coup de pub (2012 approche), quant au corporatisme, faut arrêter un peu. Pujadas et Mélenchon sont dans la même tribune, même temps de parole, et le journaliste ne cherche absolument pas à défoncer Mélenchon, c'est cet abruti qui lui fonce dedans. On a ce qu'on mérite.

Au passage ce n'est pas Demorand mais sa voix est proche!mrgreen  (Demorand est passé sur Europe)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10497

Aujourd'hui, sur TF1 news, le thème du jour c'est  "posez vos questions à Bruno Gollnish" icon_tresfache.gif

edit: j'ai pas pu résister à lui envoyer cette citation inspirée de Gotlib:

"Vous bénéficiez d'un avantage certain sur vos compatriotes, celui qui consiste, les lendemains de cuite, à ne pas avoir besoin de vous mettre deux doigts dans la gorge mais à simplement vous regarder dans un miroir pour gerber."

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

le meilleur, c'est qu'ils l'ont gardée !

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 14:51:37 ]

10498

Citation :

Mélenchon s'y prend très mal en bâchant direct son interviewer, mais en ce qui me consterne, sur le fond, il a parfaitement raison. Et sur Pujadas (sont interview du syndicaliste est juste hallucinante et la bonne conscience dont il fait montre ensuite dans son interview est édifiante), et sur le corporatisme dont l'intervieweur (Demorand ?) se défend.

+1

Je n'ai rien à ajouter. C'est juste histoire de rétablir l'équilibre. bravo

10499

coup de pub, pas vraiment, l'extrait est tiré d'un doc de pierre carl, dont les travaux restent assez confidentiel quand même, alors le type qui va chercher un mot ("salaud") perdu au milieu d'un docu qui date de plusieurs mois et qui sera vu pas quasiment personne, c'est déjà pas terrible. Surtout que même si je n'ai pas vu ce documentaire, il doit y avoir des choses à commenter bien plus interressante. Ensuite que le "journaliste" reprennent ce truc dans une interview, c'est lamentable et le pompon  c'est quand le journaleux dit " on recevra pujadas plus tard pour lui demander son avis"...attention fight-audimat-sensationnel!

perso je m'en fout que mélenchon est dit salaud par contre je retiens que pujadas, dans son interview des gréviste s'est pris pour le médiateur de la république....

10500
Et ensuite, il se glorifie d'avoir "donné 2 m 30 de parole à un syndicaliste (ce qu'on nous a reproché)" :8O:

Alors que ses 2m30 ont consisté à lui dire "méchant garçon, vous avez cassé des trucs, vous regrettez pas ?
- Non. On regrette pas trois vitres et deux ordis quand il s'agit de centaines de personnes qui vont voir leurs vies ravagées.
- mais vous regrettez pas un petit peu quand même ?
- non
- bon mais vous allez appeler au calme ?
"

Voilà ce qu'il appelle "donner la parole à un syndicaliste".

Ah oui, cerise sur le gâteau de la belle faveur qu'il a offert à ce syndicaliste : "grâce à nous, il a eu des interview dans d'autres journaux"

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 15:06:51 ]