Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 172 réponses
  • 504 participants
  • 2 107 830 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10511

Citation de Picon Bière :

je préfère Marine yumyum.gif

Moi aussi mais, chut ! icon_redface.gif C'est un secret qui ne doit pas sortir du web...

10512

ce qui me navre ou plutôt me dégoute profondément, c'est les commentaires d'internautes qu'on peut lire ça et là  au sujet du spéléo qui s'est noyé il y a quelques jours. Commentaire du genre :

"qui va payer les secours? encore le contribuable!"

"S'il ressort vivant, on devrais lui envoyer la facture..." ce qui ne fut pas le cas mais y'a encore des gens pour dire : "ça vous aura coûté combien son histoire à une période de "difficultés économiques" dans votre pays ??"

Putain d'ignoble trou du cul!

10513
:8O:

+1
10514

Navrant : le fait que le journal LeMonde classe les jeux vidéos dans la catégorie Technologies.

A mon humble avis (à part quand il s'agit d'informations techniques), ça devrait se trouver dans la catégorie culture, comme les films.

A  partir du moment où le journaliste s'arrête longuement sur le scénario, les graphismes, les décors, le contexte, etc. on est plus dans la description d'un œuvre d'art, que d'un machin technique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10515

Y'en a qui appelent ça le 10ème art icon_wink.gif

10516

Citation de : greggreg

ce qui me navre ou plutôt me dégoute profondément, c'est les commentaires d'internautes qu'on peut lire ça et là  au sujet du spéléo qui s'est noyé il y a quelques jours. Commentaire du genre :

"S'il ressort vivant, on devrais lui envoyer la facture..." ce qui ne fut pas le cas mais y'a encore des gens pour dire : "ça vous aura coûté combien son histoire à une période de "difficultés économiques" dans votre pays ??"

Putain d'ignoble trou du cul!

+ 10 000

et ces connards là sont certainement incapables de te dire à quoi servent 90% de leurs impôts, et sont certainements les premiers à faire chier les toubibs dès qu'ils ont un pet de travers.

10517

Citation de greggreg :

+1

ça et les commentaires sur les fonctionnaires "privilégiés", et qui sont "payés pendant les grèves" etc.

10518

Il avait pris sur une journée de grève pour faire de la spéléo ?

10519

et que dire des conducteurs de train qui touchent encore des primes de charbon ! icon_fache.gif

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 13:42:11 ]

10520