Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 119 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10581

Attend Darinze, vous avez pas un syndicat super puissant les organistes !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10582

Picto, peut-être pas interdit bancaire, mais plein de gens sont ric-rac et ont vraiment du mal à joindre les deux bouts, donc un loyer impayé ou un chèque non approvisionné, on glisse vite dans une spirale d'endettement dont il est parfois bien difficile de se relever. Je pense que ça peut être hautement dissuasif, à tort ou à raison... Et là il est quand même question de grèves reconductibles, pas juste une ou deux journées.

Et il ne faut pas oublier non plus que dans pas mal de boîtes, il n'y a pas de section syndicale. A titre d'exemple, ma fille a bossé quelques mois à la fnac et a monté une section CGT car il n'y avait rien. Je ne te dis pas les pressions qu'elle a subies, les accusations de fautes professionnelles, les faux clients qui venaient la harceler... Faut quand même en vouloir...

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 14:59:11 ]

10583

A propos de carburant, un truc m'avait bien scotché il a quelques temps, c'était un reportage sur le salon du Yachting de cette année ou un exposant expliquait que le salon était placé sous le signe de l'écologie. Et pour justifier son propos, il se met à faire l'article d'un nouveau modèle de yacht.

Question du journaliste: et il consomme vraiment moins ?

Réponse du gars: à peine plus de 1000 litres de fuel par heure !

Du coup, avec le blocage des raffineries, je me fais un sang d'encre pour Bolloré, moi ! redface2

10584
Citation :
Du coup, avec le blocage des raffineries, je me fais un sang d'encre pour Bolloré, moi !

Galérien: un métier d'avenir! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10585

Tu féliciteras ta fille de ma part Phil bravo

C'est sûr que c'est pas simple mais ce n'est pas impossible...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10586

Pour les gens qui pourraient faire grève, mais qui ne le font pas, ça vient peut être aussi qu'ils n'en ont pas envie, non ?

Comme pour les élections, tout le monde pourrait voter pour le PS. Mais beaucoup ne le font pas : soit ils votent UMP, soit ils ne votent pas, soit ils votent un autre choix (centriste, écolo, fn, blanc, npa...).

Pour les grèves, c'est pareil. Si tu ne te reconnais pas dans le concept de grève, quand bien même tu pourrais, t'irais manifester ?

C'est, pour en revenir à la politique, le principe ultra chiant du vote utile. On est en démocratie, on a le droit de voter, après, on vote pour qui on veut. Pour le droit de grève, on l'a, mais on peut aussi réfléchir, et choisir si on veut faire grève, comment, combien de fois, pourquoi, etc.

 

Il y a surement une grosse majorité de gens qui ne font pas grève par flemme, de même que de gens qui font grève "pour suivre le mouvement". Mais il y en a aussi surement plein qui ne font pas grève, par choix délibéré (sans pour autant cautionner la réforme actuelle, mais bon, cette réforme, c'est vraiment un prétexte)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10587

Hors sujet :

 

Citation de pictocube :

Tu féliciteras ta fille de ma part Phil bravo

Merci, je n'y manquerai pas ! En fait elle a fini par se faire virer, mais elle a réussi à entraîner quelques malfaisants dans sa chute, et à mettre un gros bordel en incitant tout le monde à suivre son exemple.

Et son acharnement a tellement plu que la CGT l'a embauchée comme permanente... bave

 

 

10588
Les lycéens qui manifenstet: ils ont pas commencé de bosser qu'ils pensent déja à leur retraites...
10589

"Grèves reconductibles, oui ! Mais à la frontière"  mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10590

bravo

 

Il est quand même fort ce canard  bave