Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 409 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10721

Citation de : le reverend

Le PV le plus con que j'ai pris dans toute ma vie (et je n'en ai pris que deux) : me faire taxer genre 120€ parce que j'avais pas fait le changement d'adresse sur ma carte grise. Un dangereux délinquant que je suis, quoi...

L'adresse qui figure sur ma carte grise, je n'y suis plus depuis quatre ans...  facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10722

Il y a longtemps, j'avais pris un PV dans le métro parisien parce que j'avais oublié d'inscrire le n° de ma carte orange sur le coupon. Grave crime aussi, n'est-ce-pas...

http://www.sprague-thomson.com/images/Coupon_Carte_Orange_83_ST.JPG

Comme je n'avais pas payé, j'ai reçu quelques temps plus tard un rappel de la RATP. J'ai renvoyé un courrier en expliquant que le contrôleur avait fait une erreur, car le numéro était en fait écrit au feutre orange, et donc invisible, et qu'aucun règlement ne stipulait la couleur de l'encre devant être utilisée...

Ils ont abandonné... icon_mrgreen.gif

10723
10724
10725

Bine joué Phil, tu rachètes ainsi l'honneur de tous ceux qui se sont fait gruger par les contrôleurs alors qu'ils avaient été honnêtes mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10726

https://www.bbc.co.uk/news/11828052

 

Citation de BBC News :

 

An elderly woman has survived being trapped in her bathroom in Paris for 20 days, after the door lock jammed.

The room had no window or phone so the 69-year-old was unable to tell anyone but she tapped on pipes during the night, hoping to alert her neighbours.

They thought the noise was DIY work and started a petition to have it stopped.

Belle ambiance... ça veut dire qu'on prévoit la pétition avant la discussion.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10727

ce sont les néo-citoyens-extrémistes, ils pétitionnent à tour de bras icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 21:14:08 ]

10728

Bah ils ont dû essayer de sonner chez elle... pas de réponse.
Et de l'appeler au téléphone... pareil.

Ils auraient pu craindre qu'elle soit morte, mais elle faisait du bruit, donc elle était vivante... Et des personnes âgées casse-couilles, c'est malheureusement pas rare.

10729

en même temps, dans un immeuble, va localiser quelqu'un qui tape sur les tuyaux... tu dois juste entendre un bruit sourd qui vient de partout et nulle part à la fois. T'as jamais fait la "racle"  pour faire chier les vieux quand t'étais môme ? mrgreen

10730

Moi je le faisais pour faire chier mes voisins passé un temps (c'était mérité).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier