Le PV le plus con que j'ai pris dans toute ma vie (et je n'en ai pris que deux) : me faire taxer genre 120€ parce que j'avais pas fait le changement d'adresse sur ma carte grise. Un dangereux délinquant que je suis, quoi...
L'adresse qui figure sur ma carte grise, je n'y suis plus depuis quatre ans...
Il y a longtemps, j'avais pris un PV dans le métro parisien parce que j'avais oublié d'inscrire le n° de ma carte orange sur le coupon. Grave crime aussi, n'est-ce-pas...
Comme je n'avais pas payé, j'ai reçu quelques temps plus tard un rappel de la RATP. J'ai renvoyé un courrier en expliquant que le contrôleur avait fait une erreur, car le numéro était en fait écrit au feutre orange, et donc invisible, et qu'aucun règlement ne stipulait la couleur de l'encre devant être utilisée...
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 21:14:08 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10728Posté le 24/11/2010 à 21:14:02
Bah ils ont dû essayer de sonner chez elle... pas de réponse.
Et de l'appeler au téléphone... pareil.
Ils auraient pu craindre qu'elle soit morte, mais elle faisait du bruit, donc elle était vivante... Et des personnes âgées casse-couilles, c'est malheureusement pas rare.
en même temps, dans un immeuble, va localiser quelqu'un qui tape sur les tuyaux... tu dois juste entendre un bruit sourd qui vient de partout et nulle part à la fois. T'as jamais fait la "racle" pour faire chier les vieux quand t'étais môme ?