Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 992 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10731

J'ai entendu parler de cette histoire à la radio. Hallucinant quand même. On mesure le degré de solitude de certaines personnes, en particulier parmi les personnes âgées.

Comment ça s'est terminé ?

10732

Ils l'ont retrouvé coincé dans la tuyauterie de l'immeuble.

10733

Citation de http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/essonne-a-69-ans-elle-survit-trois-semaines-enfermee-dans-sa-salle-de-bains-23-11-2010-1125174.php :

 

Une dame de 69 ans a survécu pendant trois semaines dans sa salle de bain. Elle s'y était enfermée par accident. Et personne n'a entendu ses appels aux secours.

Histoire incroyable racontée ce matin par Le Parisien. Une femme de 69 ans a passé trois semaines enfermée dans sa salle de bain. Elle avait vérouillé la porte par accident le 1er novembre dernier et depuis, personne n'avait répondu à ses appels au secours. Elle a pourtant crié et tapé sur les tuyaux de la pièce. Réaction des voisins ? Ils ont cru que l'un des locataires faisait des travaux en pleine nuit ! Finalement au bout de trois semaines, certains habitants de l'immeuble, inquiets de ne plus voir la vieille dame, ont appelé les secours. Sur place, les pompiers ont d'abord frappé à la porte. N'ayant aucune réponse, ils ont  cassé une vitre pour pénétrer dans l'appartement et ont fini par retrouver la locataire séquestrée dans sa salle de bain. Elle était "très, très affaiblie", selon une source policière. Mais vivante !  Comment a-t-elle survécu ? En buvant de l'eau chaude !

greggreg > eek

facepalmmrgreen

 

10734
Citation :
Comment a-t-elle survécu ? En buvant de l'eau chaude !

C'est dire le degré de pauvreté de certaines personnes âgées. Ils n'ont même pas l'eau froide dans leur salle de bain.
10735
Citation :
On mesure le degré de solitude de certaines personnes, en particulier parmi les personnes âgées.


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/non.gif On mesure le degré de solitude de certaines personnes, en particulier parmi leurs congénères humains, vivant à moins de vingt mètres (et parmi lesdits voisins, je suis sûr que la plupart ont un iphone ou un portable, l'internet, une box, deux cents chaînes de e-télévision, en bref de quoi les relier en un clic à l'autre bout du monde. Certains même, ont peut être bien un forfait téléphonique gratuit dans vingt pays - dont ils ne connaissent absolument pas la langue).
10736

Ben moi je les connais pas mes voisins. On se voit jamais, on se croise jamais, non on n'a rien à se demander, encore moins à se dire.

Oui, j'habite Paris. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10737

Il y a même une fete je sais plus très bien comment elle s'appelle ("Immeubles en fete" ou un truc comme ça), où les gens sont supposés descendre dans la rue et organiser entre eux un truc festif. Ca vous dit quelque chose ?

Ben moi, j'y suis allé une fois, je me suis retrouvé entre les rombières de droite et celles d'extreme droite, avec des sujets de discussion oscillants entre le dernier journal télévisé de Chazal et le dernier talk show d'Arthur. On m'y a pas repris.

Alors évidemment, si un de ces rombières se coince dans sa salle de bain, c'est pas moi qui m'inquiéterai de plus la voir.icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10738

Citation de daRinze :

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/non.gif On mesure le degré de solitude de certaines personnes, en particulier parmi leurs congénères humains, vivant à moins de vingt mètres (et parmi lesdits voisins, je suis sûr que la plupart ont un iphone ou un portable, l'internet, une box, deux cents chaînes de e-télévision, en bref de quoi les relier en un clic à l'autre bout du monde. Certains même, ont peut être bien un forfait téléphonique gratuit dans vingt pays - dont ils ne connaissent absolument pas la langue).

Je trouve qu'effectivement ça parait absurde d'être isolé au milieu de tout le monde, mais en fait comme dit le reverend, on ne fréquente pas forcément ses voisins, donc c'est logique que ce ne soit pas eux qui s'inquiètent dans ce genre de situation.

En revanche, cette vieille dame n'avait visiblement personne qui prenait de ses nouvelles ou qui venait lui rendre visite régulièrement, et c'est plutôt ça que je trouve symptomatique d'une situation de solitude.

10739

Le thread sur le permis de conduire eek

On jurerait qu'on est sur Tuningforever


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10740