opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 626 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

ca fait un moment que le trompe epola d'ailleurs

Anonyme

+1

**naPOLEoN**

la question est : vont-il passer du dirt straits ?
J'attends ça aussi...

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 21:40:46 ]

Anonyme

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Djardin

ça a été inventé pour que les fans de musiques électroniques puissent eux aussi faire chier le monde en soirée.
(et ça t'aurais permis de montrer que personne ne joue en rythme, en changeant discrètement le tempo de la BAR)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

ouais mais c'est normal d'avoir une perle chez une femme, alors que chez un saint...
:blaguepourrite automatiquement:

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Anonyme

Unlucky Lad

Quoiqu'il en soit, tant mieux pour vous (quelque part, la musique, c'est comme la boisson, qu'importe la bouteille ou le lieu ce qui compte, c'est l'ivresse^^!)

Will Zégal

J'ai pas pris ma douche à la salle because crevé et pressé de rentrer. Et comme vous le savez tous, il faut attendre à peu près 1/2 heure entre la fin de l'effort et la douche.
Bref, j'arrive à la maison, tranquillou, décidé à me vautrer dans un bain chaud avec le Terry Prichett que je savoure en ce moment. Puis de me coucher tout propre et détendu dans mes draps tous frais changés le jour même.
J'ouvre le robinet... pas d'eau.
En fait, coupure d'eau générale suite visiblement à une grosse fuite hier soir. Ça a été réparé ce matin.
En plus, j'étais mort de soif. Et pas de bouteille d'eau. Heureusement qu'il me restait une des gourdes que je me prépare pour le sport sinon j'aurais été bon pour me désaltérer au pinard.

Je vous dis pas le plaisir indicible de se coucher bien crade de deux bonnes heures intensives de sport dans des draps tout propres qu'il va falloir relaver le lendemain.

Anonyme

Anonyme

le reverend

(oups mon savon est tombé)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Djardin

il y a se coucher propre et guilleret à côté de quelqu'un qui a fait deux heures de sports et n'a pas pu se doucher.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

le reverend

ma douche fonctionnait, merci.
(mais j'ai l'épaule en plomb aujourd'hui, bordel de putain de merde de smash)
- < Liste des sujets
- Charte