Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de découvrir qu'une "conaissance" du net était un gros mytho. Un mec avec qui j'ai lié un contact quasi-quotidien, et avec qui je partageais pas mal de trucs. On s'était rencontrés sur un autre forum dédié à la musique, on s'échangeait des conseils, parfois même des compo ! Et j'ai découvert suite à un léger doute que ce mec volait des compo
Voilà, ça m'a tellement laissé sur le cul que j'ai voulu partager ça ici...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
10623Posté le 21/10/2010 à 18:17:33
Navrant en effet, aujourdhui, j'ai découvert qu'un ami d'enfance eté devenu DJ Pro endorser par Pioneer, pas navrant (enfin...), mais assez hallucinant
HZ > dans le genre mytho, on a même vu des morts ressusciter, alors...
0
Anonyme
3144
10625Posté le 21/10/2010 à 19:03:17
Hors sujet :
Bah écoute j'y ai repensé tout à l'heure, et je me retrouve un peu comme un enfant qui se prend une énorme gifle. C'est fou, Internet... y'a même un thread qui m'est dédié alors que je suis on ne peut plus discret dans la vie...
Enfin blague à part, je me méfierai à l'avenir...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10626Posté le 22/10/2010 à 10:25:58
Citation :
HZ > dans le genre mytho, on a même vu des morts ressusciter, alors...