Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 21:23:22 ]
Anonyme
8690
10823Posté le 06/12/2010 à 21:35:26
En même temps, hein, tant qu'il y a des couillons pour payer leur place, ils auraient tort de s'en priver.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'y aillent pu pour que ça se fasse pu !
:coluche:
0
Anonyme
30851
10824Posté le 06/12/2010 à 21:46:18
Perso je prendrais mon pieds en tant que producteur d'un truc pareil, rien que le fait de savoir que des gens vont payer (accessoirement cher) pour aller voir ca, me rends heureux
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10825Posté le 06/12/2010 à 22:46:53
Fais gaffe, je détecte les signes préliminaires d'une Kapamite aiguë
Tu ferais mieux de boire un grog et d'aller te coucher.
Non mais sérieux c'est fou, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça qui indigne les gens: le salaire des autres! Pfff, ses 50.000€/mois c'est quoi, un peu moins de fric qui part dans les poches de Zazie ou Universal ? bah, pourquoi pas...