opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 469 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

Marrant, rahariel et moi sommes usagers quotidiens de la Gare du Nord, mais pas du tout des mêmes sections (moi banlieue, quais 34 à 36 en général, elle plutôt quai 18 a priori)
Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions
Ben y'a le piano sous le grand panneau de départ faut juste apporter ses boissons

Edit : après les flashs mob, les flashs jam troquets ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:39:35 ]

Anonyme

Ben y'a le piano sous le grand panneau de départ
Vu que tout le monde ne réside pas en France métropolitaine (

Unlucky Lad

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:44:53 ]

Traumax

Anonyme

Anonyme

Djardin

Soit tout le monde s'en branle, soit t'as un type qui te joue la BO d'Amélie Poulain en boucle et personne ne peut le déloger.
Ah, et aussi : une fois un pianiste s'était posé avec un pote guitariste pour l'accompagner. Ben le vigile a dégagé le guitariste, parce que c'est pas bien de jouer de la guitare dans la gare.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:51:54 ]

tihouss

pinaiste

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Soit tout le monde s'en branle, soit t'as un type qui te joue la BO d'Amélie Poulain en boucle et personne ne peut le déloger.
Pas à Paris en tout cas. Enfin, pas à chaque fois que je me suis trouvée assez près pour entendre ce qui est joué.
Ah, et aussi : une fois un pinaiste s'était posé avec un pote guitariste pour l'accompagner. Ben le vigile a dégagé le guitariste, parce que c'est pas bien de jouer de la guitare dans la gare.
Ah ben bravo...

Anonyme

il y a des Pianos en libre service depuis quelques temps
C'te hallu!

Une fois j'étions dans un restau, yavé un piano, et je demande au patron si y a moyen de tâter, histoire d'amuser gentiment la galerie. Le mec me dit "non, le piano est désaccordé" "gné? bah faites-le accorder, c'est dommage" "ah bah non, si je le fais accorder, je peux me faire emmerder par la Sacem parce que je suis susceptible de faire jouer dessus des musiques et que normalement je dois déclarer. Là, piano désaccordé, pas d'emmerdes, c'est juste un élément de déco".

Et donc, n'importe qui peut s'asseoir et tâtouiller ?
(edi) ok ça a répondu le temps que je rédige...
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 15:00:29 ]

Anonyme

tihous > mega award de the right photo at the right time

Anonyme

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 17:55:45 ]

Anonyme

je me souviens il a un son assez explosif!
piano djihadiste ?
Dans le mausolée c est pas audible.
Par contre á la station du Pozo il y a pas de piano ni de mausolée.

8oris

Moi, je me souviens d'un mec qui jouaient des exos de Bach extrait de "le clavier bien tempéré" pendant l'opération durant laquelle ils avaient installé plein de pianos dans les rues de Paris et franchement ca déchirait. Idem, ca me fait plus plaisir de voir des marmots faire n'imp sur les touches d'un piano plutôt que jouer sur le smartphone des parents...Bref...
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 18:58:59 ]

Traumax

Anonyme

http://i1.likes-media.com/uimg/68025be854f18379158ba766ca466417.600x

Anonyme

Vous faites vraiment les fines bouches. Les responsables des municipalités ou de ces lieux mettent un piano à disposition (ce qui n'est pas rien, ils auraient pu mettre des flutes à becs mais bon, ce qu'ils auraient gagné à l'achat, ils l'auraient perdu à la secu avec les traitements pour herpès) donc l'accès à n'importe qui à un instrument de musique et vous trouvez encore le moyen de faire les rageux genre "ouais c'est bien mais on y voit plein de mecs qui jouent mal". Et alors? On s'en fout à la limite. C'est cool, et c'est toujours mieux que "Radio RATP" et autres gougnaferies du même genre.
Relis les post... sur le fond (la mise à disposition d'un piano) personne n'a dit que l'idée était pourrite...
- < Liste des sujets
- Charte