Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 541 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10951

Et oui, hors de contrôle, c'est bien çà. C'est la raison pour laquelle Wikileaks est la cible de tous les adeptes du contrôle des idées, de l'information, et des gens. Donc tous les politiques, et même les journalistes frustrés de n'être pas dans la confidence (ce dégoûtant réac mal assumé de Jean-Michel Apathie a fait à ce sujet un petit speech éloquent au grand journal).

Alors même si internet c'est tout et n'importe quoi, la télé c'est juste n'importe quoi.

Vive Wikileaks

Yo icon_redface2.gif

10952

Citation :

Alors même si internet c'est tout et n'importe quoi, la télé c'est juste n'importe quoi.

 C'est malheureusement de plus en plus vrai...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10953

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

http://www.libelille.fr/saberan/2011/01/un-musicien-lillois-tu%C3%A9-par-une-balle-perdu-sur-lautoroute.html

 

comme dirais une amie sur facebook : chasseur 1 - Punk 0

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10954
balle perdue, mais pas pour tout le monde...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10955
10956
10957

j'étais allé le voir au ciné ce doc sur l'agriculture. Ce type, c'est un plaisir de l'entendre parler...

10958
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas regardé la TV française...

Ben là je regarde le plus grand cabaret du monde ou un truc dans le genre avec Sébastien (pas ma faute, c'est les circonstances, toussa). Ben c'est vraiment navrant.

Enfin là je veux dire, je regarde un pestacle avec des espèces de clowns qui font faire des trucs cons à des caniches rasés qui ressemblent à rien.

C'est nul, y a rien de marrant, ni d'impressionnant, etc. Et là y a Sébastien qui vient de lacher son célèbre "ah c'est énorme, c'est génial".

Non mais sans rire, moins je regarde la téloche et moins j'ai envie de replonger.

Et les invités... Ben t'en vois un applaudir, tu te demandes déjà ce qu'il vient vendre...

Comme dirait l'ami huitou, c'est terriblement putassier.

Vite le bouton OFF !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10959

will_bru> Investi ton temps TV dans la série "Breaking Bad", je te rembourse deux fois la différence si tu trouves mieux ailleurs !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

10960