Et oui, hors de contrôle, c'est bien çà. C'est la raison pour laquelle Wikileaks est la cible de tous les adeptes du contrôle des idées, de l'information, et des gens. Donc tous les politiques, et même les journalistes frustrés de n'être pas dans la confidence (ce dégoûtant réac mal assumé de Jean-Michel Apathie a fait à ce sujet un petit speech éloquent au grand journal).
Alors même si internet c'est tout et n'importe quoi, la télé c'est juste n'importe quoi.
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas regardé la TV française...
Ben là je regarde le plus grand cabaret du monde ou un truc dans le genre avec Sébastien (pas ma faute, c'est les circonstances, toussa). Ben c'est vraiment navrant.
Enfin là je veux dire, je regarde un pestacle avec des espèces de clowns qui font faire des trucs cons à des caniches rasés qui ressemblent à rien.
C'est nul, y a rien de marrant, ni d'impressionnant, etc. Et là y a Sébastien qui vient de lacher son célèbre "ah c'est énorme, c'est génial".
Non mais sans rire, moins je regarde la téloche et moins j'ai envie de replonger.
Et les invités... Ben t'en vois un applaudir, tu te demandes déjà ce qu'il vient vendre...
Comme dirait l'ami huitou, c'est terriblement putassier.