Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 056 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 643 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27626
Ce sont les parents qui vont les payer :)
27627
Hollande a de l'humour:

Citation :
Hollande promet des tablettes pour tous les élèves de 5ème d’ici 2016

1924835.jpg
27628
Pile poil pour quand les tablettes seront devenues has been. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27629
Citation de gromeul :
Et avec quels sous?

Ceux des collectivités locales. C'est la grande mode depuis des années : l'état en fait de moins en moins, reportant (sans compensation contrairement à ce qu'exige la loi) le financement sur les collectivités locales.
De plus en plus de décisions sont prises au niveau de l'état en obligeant les collectivités locales à se démerder ensuite avec. Dernier exemple flagrant : les nouveaux rythmes scolaires qui ont mis un paquet de mairies dans la merde.
De fait, les collectivités locales doivent augmenter les impôts. Le populistes ont alors beau jeu de dire que c'est à cause des dépenses somptuaires faites pour construire de magnifiques hôtels de département ou de région (lesquels sont parfois effectivement disproportionnés ou trop coûteux, mais restent le plus souvent du pipi de chat dans un budget global en regard des établissements scolaires, des transports, des routes, de la formation ou du social, pour citer quelques trucs que les collectivités locales ont désormais sur le dos).
27630
je discutais avec mon vendeur de vin l'autre soir, et à un moment il m'en a sorti une bien bonne : il ralait contre les subventions diverses et variées, et son exemple m'a coupé les pattes : 'quand on voit qu'on donne des subventions à pif gadget et l'Huma'

c'est clair que si on coupait ces deux-là en particulier, ça redresserait la france immanquablement

Non je ne mettrai pas de pull

27631
:-D
27632
'tain, le commerçant qui me sort ça, déjà, je le trolle XXL. Mais alors un vendeur de vin... icon_facepalm.gif
27633
Faites du vin avec le dernier Pif gadget.

Toutes les subtilités sont dans le pif :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 11:19:37 ]

27634
Pif Gadget est mort en 2008. L'huma touche 2.5 fois moins de subs que le Figaro.
27635
Et Minute ?
27636
Ca ne se lit que d'un oeil.
27637
Reçoit des subventions... :noidea:
27638
Minute va mourir bientôt Valeur actuel reprend le Flambeau.
27639
27640

navre : notre bassiste nous quitte vraiment cette fois. En fait il fait une rechute de cancer, chimio à partir de janvier. icon_sad.gificon_sad.gif

On comprend mieux certaines choses maintenant....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

27641
c'est la personne d'un certain âge... qui avait des états d'âme à jouer avec des d'jeun's ?!

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 10:55:33 ]

27642

oui. C'est ce qu'il disait.

27643
c'est pas glop :|
27644

non.

je vais essayer de rédiger un petit message de soutien ce midi. C'est pas évident, je le connais très peu finalement.

27645
Coup dur...
27646
Arrêter un truc qui te plait parce que t'as un cancer ça me parait une énorme connerie. Essayez de le convaincre de ça sans vous apitoyer.
27647

le truc c'est qu'il va certainement accuser beaucoup de fatigue les prochains mois, déjà j'ai noté qu'il passait vachement de temps assis en répet depuis quelques semaines. Et puis il fait près de 60 bornes pour venir répéter.

27648
Pas facile c'est sûr, est-ce que sa participation à votre groupe tient une place importante dans sa vie ?
27649

importante ? Ca dépend ce qu'on entend par là.....

Mais il a toujours donné l'impression et même sous-entendu qu'il n'avait pratiquement pas de vie sociale en dehors du groupe....

27650
Dans ce cas, arrêter ça me semble revenir à renoncer à tout espoir, tout combat.
C'est un peu prétentieux de donner des leçons mais j'ai vu dans mon entourage ceux qui laissent tomber et ceux qui se battent et quelque soit l'issue vaut toujours mieux être dans la 2ème catégorie. Mais chaque histoire est particulière bien sûr.