opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 643 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

T2S

Anonyme

Hollande promet des tablettes pour tous les élèves de 5ème d’ici 2016

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Et avec quels sous?
Ceux des collectivités locales. C'est la grande mode depuis des années : l'état en fait de moins en moins, reportant (sans compensation contrairement à ce qu'exige la loi) le financement sur les collectivités locales.
De plus en plus de décisions sont prises au niveau de l'état en obligeant les collectivités locales à se démerder ensuite avec. Dernier exemple flagrant : les nouveaux rythmes scolaires qui ont mis un paquet de mairies dans la merde.
De fait, les collectivités locales doivent augmenter les impôts. Le populistes ont alors beau jeu de dire que c'est à cause des dépenses somptuaires faites pour construire de magnifiques hôtels de département ou de région (lesquels sont parfois effectivement disproportionnés ou trop coûteux, mais restent le plus souvent du pipi de chat dans un budget global en regard des établissements scolaires, des transports, des routes, de la formation ou du social, pour citer quelques trucs que les collectivités locales ont désormais sur le dos).

samy dread

c'est clair que si on coupait ces deux-là en particulier, ça redresserait la france immanquablement
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Toutes les subtilités sont dans le pif

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 11:19:37 ]

Traumax

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ca ne se lit que d'un oeil.
http://www.vintage-mags.com/copyrighter.php?max_width=700&max_height=700&image=images/Image/myo5.png

karloguan

navre : notre bassiste nous quitte vraiment cette fois. En fait il fait une rechute de cancer, chimio à partir de janvier.
On comprend mieux certaines choses maintenant....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 10:55:33 ]

karloguan

oui. C'est ce qu'il disait.

Anonyme

karloguan

non.
je vais essayer de rédiger un petit message de soutien ce midi. C'est pas évident, je le connais très peu finalement.

Unlucky Lad

El Migo

karloguan

le truc c'est qu'il va certainement accuser beaucoup de fatigue les prochains mois, déjà j'ai noté qu'il passait vachement de temps assis en répet depuis quelques semaines. Et puis il fait près de 60 bornes pour venir répéter.

El Migo

karloguan

importante ? Ca dépend ce qu'on entend par là.....
Mais il a toujours donné l'impression et même sous-entendu qu'il n'avait pratiquement pas de vie sociale en dehors du groupe....

El Migo

C'est un peu prétentieux de donner des leçons mais j'ai vu dans mon entourage ceux qui laissent tomber et ceux qui se battent et quelque soit l'issue vaut toujours mieux être dans la 2ème catégorie. Mais chaque histoire est particulière bien sûr.
- < Liste des sujets
- Charte