C'est marrant comme ceux qui dénoncent ça sont les premiers à soutenir un torchon comme Wikileaks, emblème même du bradage d'information confidentielles.
Est ce que c'est maintenant aux profs de se rendre malade pour son éducation? Ben, je ne crois pas.
+1. L'Education Nationale, ça n'aurait déjà jamais du s'appeler comme ça....L'éducation, c'est la responsabilité des parents et d'eux seuls.
Sinon 8.5, cool de ta part de ne pas épargner ce gars plus que ça sous prétexte que c'est un pote ou au moins une connaissance. Effectivement, qu'il embarque sa petite dans sa propre merde est un comportement quelque peu égoïste...
Bon, après c'est facile pour moi de juger le truc froidement comme ça du bout de mon clavier, donc inutile de poursuivre plus que ça.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10937Posté le 14/12/2010 à 15:56:11
Xavier Beauxgants > tu remarqueras quand même que les politiques qui soutiennent mordicus l'arsenal de mesures qui vont à l'encontre de la vie privée, sont aussi les premiers à s'indigner quand on dévoile des trucs sur eux (et je ne parle pas de secrets diplomatiques légitimes, hein, mais des petites combines entre potes qu'ils préfèrent faire en douce).
[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 15:58:24 ]
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10938Posté le 14/12/2010 à 16:03:42
Citation :
l'arsenal de mesures qui vont à l'encontre de la vie privée
Faut aussi un peu arrêter avec le côté "rhâ ces salauds de politiques qui nous piquent notre vie privée, qui connaissent tout sur nous, aah"...le plus bel outil de divulgation de vie privée, c'est Facebook, et on a forcé personne à s'y inscrire...