Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 577 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10931

daRinze > je te rassure, me too, je suis dans le soft. Mais pas du ouaibe, du vrai soft. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10932
10933

Citation de : J-Luc

daRinze > je te rassure, me too, je suis dans le soft. Mais pas du ouaibe, du vrai soft. mrgreen

nan mais vous pouvez aller vous faire foutre tous les deux, hein  bave

je fais du ouaibe et j'en suis fier

10934
Citation :
Nos données personnelles bradées par l’Etat


C'est marrant comme ceux qui dénoncent ça sont les premiers à soutenir un torchon comme Wikileaks, emblème même du bradage d'information confidentielles.
10935
Citation :
un torchon comme Wikileaks

lol :bravo:
10936

Citation :

Est ce que c'est maintenant aux profs de se rendre malade pour son éducation? Ben, je ne crois pas.

 +1. L'Education Nationale, ça n'aurait déjà jamais du s'appeler comme ça....L'éducation, c'est la responsabilité des parents et d'eux seuls.

Sinon 8.5, cool de ta part de ne pas épargner ce gars plus que ça sous prétexte que c'est un pote ou au moins une connaissance. Effectivement, qu'il embarque sa petite dans sa propre merde est un comportement quelque peu égoïste...

Bon, après c'est facile pour moi de juger le truc froidement comme ça du bout de mon clavier, donc inutile de poursuivre plus que ça.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10937
Xavier Beauxgants > tu remarqueras quand même que les politiques qui soutiennent mordicus l'arsenal de mesures qui vont à l'encontre de la vie privée, sont aussi les premiers à s'indigner quand on dévoile des trucs sur eux (et je ne parle pas de secrets diplomatiques légitimes, hein, mais des petites combines entre potes qu'ils préfèrent faire en douce).

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 15:58:24 ]

10938

Citation :

l'arsenal de mesures qui vont à l'encontre de la vie privée

 Faut aussi un peu arrêter avec le côté "rhâ ces salauds de politiques qui nous piquent notre vie privée, qui connaissent tout sur nous, aah"...le plus bel outil de divulgation de vie privée, c'est Facebook, et on a forcé personne à s'y inscrire...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10939
L'un n'empêche pas l'autre. Je suis aussi opposé au mépris de la vie privée par les politiques qu'aux crétins qui racontent leur vie sur Facebook.
10940

Mais sur Facebook, ils sont volontaires pour s'étaler.

Donc c'est pas  pareil

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)