Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 627 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11451
11452
Polln > je compatis aussi. Sincèrement.

Le plus chiant, c'est qu'il risque de ne plus pouvoir faire 1894929.gif

Sinon, +1 pour Cantat. Si on dénie aux gens qui ont purgé leur peine le droit de revivre normalement (ou à peu près), faut pas s'étonner que certains n'aient pas tellement d'autre choix que la récidive.
Je parle du principe en général, pas du fait qu'une star condamnée pour meurtre risque de tuer quelqu'un d'autre, évidemment.

Maintenant, comme dit plus haut, c'est vraiment pas malin d'inviter Cantat à participer au même festival que quelqu'un de la famille Trintignan. :roll:
Ça fleure même l'envie nauséabonde d'organiser un truc qui fera le buzz. :beurk:
11453
Citation :
Ça fleure même l'envie nauséabonde d'organiser un truc qui fera le buzz


Ca pousse a penser ça, c'est pas faux.
11454
Citation :
je voulais souligner qu'en ce moment que Cantat débarque ou non chez les bouffeurs de caribou, on s'en tape


Franchement, c'est clair que le premier à avoir amené le sujet Cantat ici est un bel abruti...
Ah c'est toi? Merde!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 10:50:49 ]

11455
11456
Yep, c'était la meilleure des options vu la tournure des évenements...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11457
C'est bien, ça commence à rentrer... prochaine étape: réaliser que finalement choisir pour son grand retour médiatique un spectacle intitulé "des femmes" n'était peut-être pas l'idée du siècle et ne pouvait passer que pour au mieux une maladresse et au pire une provocation de plus (de trop?)... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11458
Citation :
Franchement, c'est clair que le premier à avoir amené le sujet Cantat ici est un bel abruti...
Ah c'est toi? Merde!

Hé, Ducon, j'avais parlé du fait de présenter sur la même affiche Cantat et Trintignant en Avignon.
11459
Bon, il devait manquer un petit smiley rieur dans mon précédent post...Par contre je note que j'ai une majuscule à Ducon....C'est trop d'honneur, Messire!

Citation :
En ces temps de guerre où plusieurs centaines de types s'amassent sur des coquilles de noix sans savoir où ils vont débarquer ou même si ils ne vont pas finir bouffés par les requins on te parle d'un pauvre chanteur dont on ne sait pas si il pourra aller dans un quatre étoiles au Québec et toi tu viens casser l'ambiance avec ton beauf qui a frôlé la mort.


OK, mais en raisonnant de la sorte, on s'en tape aussi du festival d'Avignon nan? Faut assumer là...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 13:53:09 ]

11460

Ca manque de smiley les derniers posts. Qu'on sache si vous rigolez ou si vous vous tapez dessus franchement.