opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 637 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :j'ai tenté une décoloration dans l'espoir de devenir blonde platine, enfin plutôt blond clair avec mon châtain originel. ... Raté. J'ai l'air d'une punk avec des cheveux jaune paille et un reste de rouge sur mon ancien méchage frontal
phooooooooooto !![]()

Anonyme

Citation :Pour tuer l’animal, a-t-il été affirmé, ils auraient fait appel à un vétérinaire afin de faire les choses "humainement".
Un véto avec un 9mm comme outil de travail.
Quand un animal est trop agressif pour qu'on pratique sur lui une injection létale de T61 il arrive effectivement que la seule solution soit de tuer l'animal par arme à feu. J'ai déjà vu le cas avec un taureau de race brava qui était en divagation. Bon là les circonstance sont bien puantes mais c'est une procédure qui n'a rien d'extra-ordinaire.

Anonyme

A côté de ça, mon navre est bien pâle (cas de le dire) : j'ai tenté une décoloration dans l'espoir de devenir blonde platine, enfin plutôt blond clair avec mon châtain originel. ... Raté. J'ai l'air d'une punk avec des cheveux jaune d'oeuf et un reste de rouge sur mon ancien méchage frontal. Je vais me racheter d'urgence une coloration avant le concert de ce soir...

Anonyme

Edit : ça y est. https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.516801,les-plus-belles-tetes-de-killers-d-af-une-idee-de-seth-gr,post.8081290.html
[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 11:26:26 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

El Migo

j-master

https://tinyurl.com/nb3te46
Quel monde stupide.

noSkillz

N'importe quel consommateur américain peut dès lors remplir une demande de dédommagement s'il a bu du Red Bull entre 2002 et le 3 octobre 2014 par fax, lettre, e-mail ou déclaration en ligne
Combo

Marketing, quand tu nous tiens !
Tiens, sous l'article, j'avais un lien qui causait d'Halloween : ça me navre qu'on "fête" encore ce truc en France...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

Ne pas oublier qu'à l'origine, c'est celtique... Je n'y vois donc aucun mal à le fêter en France. Sauf si on n'aime pas les païens.
+1 et puis merde, on peut fêter ce qu'on veut ou faut demander l'autorisation ?

Anonyme

En Alsace Lorraine on fêtera Halloween quand dans le 29, le 33 ou le 44 vous fêterez Saint Nicolas.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

En Alsace Lorraine on fêtera Halloween
T'as déjà fêté l'unification...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

noSkillz

et puis merde, on peut fêter ce qu'on veut ou faut demander l'autorisation ?
Non, on peut pas

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

noSkillz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte