Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
8690
11002Posté le 11/02/2011 à 17:42:08
Citation :
Les mots de passe de l'iPhone se volent en six minutes
Vous vous êtes fait voler votre iPhone? Attention à vos mots de passe! met en garde Gizmodo. Le blog américain cite une étude du Fraunhofer Institute Secure Information Technology. Des chercheurs ont démontré qu'il est possible, en 6 minutes, et en utilisant des astuces déjà connus, de faire jailbreaker un iPhone et de décrypter les mots de passes qu'il recèle.
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 17:47:01 ]
Anonyme
24659
11003Posté le 12/02/2011 à 13:23:04
Bah, je vois pas ce qu'il y a de navrant? En tout cas moins navrant que le fait qu'autant de personnes pensent qu'on ne peut pas/plus vivre sans cet Iphone à la con. Les gens, z'ont qu'à acheter des Nokia 3310, on leur volera pas leurs mots de passe
Toutes ces histoires de téléphone portables me font penser constamment à celle vrai ou il y a une dizaine d'années un type frimait dans un train avec un faux portable pour faire "genre branché" et qu'il a été démasqué lorsque d'autres passagers ont voulu s'en servir pour alerter les secours car l'un d'eux avait un malaise cardiaque. La honte qu'il a du se prendre !
Je l'imagines bien en train de se faire voler un faux Iphone dans la rue
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
11010Posté le 12/02/2011 à 15:30:33
x
Hors sujet :
Ceci dit, ça peut être utile d'en avoir un sur soi. Si un mec te braque, tu lui files un faux téléphone pour qu'il te lâche.
Ou ça peut servir à faire taire les potes qui te tannent parce que t'as un "vieux" portable.
J'avais rencontré un mec qui en revendait à 1€ sur une brocante, je voulais lui prendre un iPhone, mais il n'en avait pas (ou plus )