Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas que ce soit les membres du groupe qui décident du prix.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11023Posté le 14/02/2011 à 14:47:20
Ben s'ils ont abdiqué jusqu'à ne plus avoir leur mot à dire à ça, c'est triste d'etre professionnel alors.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11024Posté le 14/02/2011 à 14:48:47
Citation :
Je ne pense pas que ce soit les membres du groupe qui décident du prix.
Ben pas entièrement, mais ils le décident déjà plus que pour un album classiquement vendu en magasin, non?
Citation :
En tout cas, mettre un prix différent pour une qualité d'encodage différente c'est vraiment un argument minable, venant de la part d'un tel groupe...
Ben surtout des amoureux/perfectionnistes du son comme eux...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11025Posté le 14/02/2011 à 14:48:48
Ben si ils ont suffisamment fait savoir que dorénavant ils se passaient de maisons de disques, et distribuaient directement (sûrement inspirés par Blanche Porte ou feu ManuFrance)
On dit pas "eux" ou "les smashing pumpkins" mais "monsieur Corgan et une bande de musiciens jetables et remplaçable"... (oui, je digère mal le départ de D'arcy, James Iha et Jimmy Chamberlin !)
Mais ils avaient fait Machina 2 en disponible uniquement sur le web, en 2000, quand ça se faisait pas trop encore.
Et là ils font Teargarden by Kaleidyscope en sortant un morceau de temps en temps sur leur site web.
c'est vrai que venant de Radiohead, c'est étonnant qu'ils sortent l'album à 2 prix différents selon mp3 ou wma. il y a quelque chose de pas net la derrière.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.