Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 116 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11021

En tout cas, mettre un prix différent pour une qualité d'encodage différente c'est vraiment un argument minable, venant de la part d'un tel groupe...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

11022

Je ne pense pas que ce soit les membres du groupe qui décident du prix.

11023

Ben s'ils ont abdiqué jusqu'à ne plus avoir leur mot à dire à ça, c'est triste d'etre professionnel alors.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11024

Citation :

Je ne pense pas que ce soit les membres du groupe qui décident du prix.

 Ben pas entièrement, mais ils le décident déjà plus que pour un album classiquement vendu en magasin, non?

Citation :

En tout cas, mettre un prix différent pour une qualité d'encodage différente c'est vraiment un argument minable, venant de la part d'un tel groupe...

 Ben surtout des amoureux/perfectionnistes du son comme eux...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11025

Ben si ils ont suffisamment fait savoir que dorénavant ils se passaient de maisons de disques, et distribuaient directement (sûrement inspirés par Blanche Porte ou feu ManuFrance)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

11026

Et puis avec tout le fric qu'ils se sont fait, ils pourraient faire de la musique... juste pour la musique non ?

Tiens, les Smashing Pumpkins, (un exemple parmis d'autres) le font bien, et depuis longtemps.

https://www.smashingpumpkins.com/

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

11027
ouais, sauf que depuis qu'ils le font ils ont sorti que des trucs nazes:oops2:
11028

je ne peux pas te laisser dire ça redface2

Si il y a groupe qui bosse un peu et qui maintient un certain niveau de qualité malgré les affres du succès, c'est bien eux.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11029
les smashings ou radiohead?
radiohead oui, les smashings non:oops2:
11030

On dit pas "eux" ou "les smashing pumpkins" mais "monsieur Corgan et une bande de musiciens jetables et remplaçable"... (oui, je digère mal le départ de D'arcy, James Iha et Jimmy Chamberlin !)

 

Mais ils avaient fait Machina 2 en disponible uniquement sur le web, en 2000, quand ça se faisait pas trop encore.

Et là ils font Teargarden by Kaleidyscope en sortant un morceau de temps en temps sur leur site web.

c'est vrai que venant de Radiohead, c'est étonnant qu'ils sortent l'album à 2 prix différents selon mp3 ou wma. il y a quelque chose de pas net la derrière.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin