Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 788 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 065 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11091
Trop tard, la France a déjà commandé 100 millions de vaccins... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11092

et voilà, trop facile le business

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11093

Citation de Thiouss :

La SNCF est la solution la plus longue et la plus chère...

Financièrement.

Connard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11094

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Le discours de Kadhafi, ce matin à la radio, qui appelle à la guerre civile.

11095

Il disait ça pour rigoler un peu avec les gens.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

11096

Je l'ai vu en direct hier à la télé (France 24, puis Al Jazeera quand les traducteurs de France 24 ont abandonné).

la version longue (entre 1h et 1h30), c'était du grand délire.

D'abord l'histoire du monde revisité, avec la Libye et Kadhafi en sauveur de l'humanité, et capable de résister à des légions d'envahisseur.

Puis Kadhafi qui pète un plomb en expliquant que contrairement à Moubarak, il n'est pas président, mais "guide", donc ne peut pas démissionner, mais se battra jusqu'au bout, seul avec son fusil. Pas mal de références à des martyrs, donc clairement il admet l'idée qu'il va mourrir au lieu de démissionner.

Notons que Kadhafi parle de lui à la 3eme personne !

Des magnifiques références à Tien An Men pour expliquer qu'il vaut mieux massacrer des manifestant plutôt que de faire sombrer le régime.

Des attaques comme quoi les jeunes sont drogués par des agents étrangers.

Des rappels du code pénal comme quoi il va punir de la peine de mort tout les manifestants. Il a aussi expliqué qu'il n'a pas encore utilisé la force, mais que ça va venir avant la fin de la semaine, avec chars, avions et autres. Enfin, pire que ce qu'il fait maintenant.

Et effectivement, des appels aux Libyens à sortir de chez eux, avec un brassard vert pour se reconnaitre, et à faire une épuration et tuer tout les autres.

Disons qu'entre le décor, les gesticulations, le délire mégalomane (il parle de lui à la 3eme personne, est au dessus des président, n'est qu'un Bédouin guerrier, a sauvé le monde...), ça pouvait faire rire.

Mais comme il avait malheureusement l'air sérieux, et qu'il a encore le pouvoir, ben ça fait beaucoup moins rire. ça sent la boucherie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11097

Essayez de ne pas oublier que nos dirigeants savent tout çà depuis 40 ans et que çà ne les empêche pas de faire un juteux commerce, d'armes principalement avec ce guignol.

Il ne vient pas d'arriver de l'hyper-espace le Kaddaf

11098

El Migo> malheureusement, +1

A ce sujet j'ai vaguement entendu une histoire de fusils de l'armée Lybienne qui seraient fabriqués chez nous, et le gars sous-entendait qu'il ne fallait pas non plus que les usines d'armes ferment chez nous, que ça ferait des gens au chom', toussa...
Sérieux, quel monde de merde nous avons fait, c'est à gerber!

11099
Bah, ce monde que nous avons fait, il lui reste beaucoup moins à vivre que ce qu'il a vécu, hein. On n'a jamais été aussi proches de la fin.
11100

+2

et avec ça, non content d'importer des armes, Kadhafi importe de la main, d'oeuvre étrangère (Mali, Soudan) pour grossir les rangs de ses milices. Ceux-là ne doivent pas avoir beaucoup d'états d'âmes lorsqu'il s'agit de tire sur la foule lybienne....

Ça sent effectivement pas bon la boucherie

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !