Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 024 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11101

Il vaut mieux qu'il achète ses armes aux russes ou aux chinois ?

Vous êtes naïfs jusqu'à quel point ?

Par contre on est sûrs que c'est pas avec nos Rafale qu'il tire sur la foule.

11102

Je suis plutôt pessimiste de nature, mais çà me réconforte quand même de voir que dans des pays où la police et l'armée semblent tenir tout le monde à la gorge, les choses peuvent basculer en quelques jours, tout simplement parce que derrière la mitrailleuse lourde y a aussi un papa qui,parfois, refuse de tirer sur des gosses.

J'aimerai tellement que le peuple d'Israël se lève aussi pour dire non aux exactions de ses dirigeants. Mais là j'ai peur de rêver vu qu'Israël est une démocratie

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 13:59:04 ]

11103

Citation de : El Migo

Je suis plutôt pessimiste de nature, mais çà me réconforte quand même de voir que dans des pays où la police et l'armée semblent tenir tout le monde à la gorge, les choses peuvent basculer en quelques jours, tout simplement parce que derrière la mitrailleuse lourde y a aussi un papa qui,parfois, refuse de tirer sur des gosses.

ben là, Kadhafi est vachement plus malin que les autres : il a des mercenaires, donc qui n'en ont rien à foutre de tirer dans la foule !

(puisqu'il y a déjà eu des militaires, dont 2 avions, un ou deux navires de guerre, des chars... qui ont rejoint la révolution)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11104
Citation :
Il ne vient pas d'arriver de l'hyper-espace le Kaddaf



A l'écouter on se demande?
Non, plus serieusement, nous allons voir tout le monde dire qu'il est méchant, alors que lors de sa visite...

Quoi? Ah, on n'en parle plus!? Ah, OK...

Donc, lors de sa visite, Notre Président lui avez fortement tapé sur les doigt pour lui rappelez les droits de l'homme, si, comme il a fait avec le Président chinois, ils les a invité pour discuter des droits de l'Homme, uniquement.
Le droit d'acheter des avions, des trains, et surtout des armes.
Ha, et le droit de s'en servir evidemment sans que nous bougions le petit droit.. doigt.

C'est bon ça? Non?! Noooooooooooooooooon................ Bip Bip Bip








Désolé, mon message est navrant.
11105

Citation :

Ha, et le droit de s'en servir evidemment sans que nous bougions le petit droit.. doigt.

Si on vend des armes, on sait qu'elles vont pas aller décorer une cheminée.

Pourquoi il faudrait bouger le petit doigt ? c'est un problème libyen, à eux de se démerder.

11106

http://www.rfi.fr/afrique/20110222-appareils-provenance-libye-posent-malte

Les 2 mirages posés à Malte étaient équipés par des Français. Mais si on lit la liste à la fin de l'article, Kadhafi a acheté des armes à tout les pays du monde !

Il a peut être un GAS lui aussi...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11107
C'est vrai que aucun pays n'intervient dans des conflits exterieur, tu as raison.
11108

Picto : je te merde. C'est pas mon rôle de redéfinir les priotiés de l'aménagement et de l'utilisation du territoire national. Si l'avion c'est plus rapide, plus sympa, plus confortable, avec un panorama de malaaaaaaaaade sur les Alpes en arrivant à Lyon pour moins cher je prends l'avion.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11109

Citation de 8.5 :

Sérieux, quel monde de merde nous avons fait, c'est à gerber!

Nous faisons, nuance. Il ne tient qu'à nous de faire en sorte que ça change hein...

Oh, on a fait un monde tout caca et maintenant on doit le subir... Un peu facile non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11110

pour le coup, c'est tout aussi facile de tenir ton discours populo gaucho redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.