Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 260 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11521
kumo -> j'ai pas les prix en tête mais voilà deux bonnes adresses...
239, chemin de Morgiou - 13 404 Marseille cedex 20
42, rue de la Santé - 75014 Paris
11522
11523
Au niveau des prix, j'ai entendu qu'à ces adresses les mecs prennent très cher...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11524
Ouais. Par contre, l'accueil de la clientèle est impeccable : ils t'offrent à bouffer, tu peux même dormir sur place, et tout et tout.
11525
daRinze fait mouche pour changer. Je pense que c'est encore un truc culturel, d'ailleurs, le fait que les hollandais furent une des plus grandes puissances au niveau des échanges commerciaux par bateaux doit un peu expliquer pourquoi la dépénalisation persiste.
Et en France li n'y a qu'à voir comment on est indulgents avec un Depardieu et ses 3 bouteilles de pif par jour et qu'on diabolisera le mec qui s'enfile son scotch en rentrant du boulot.

Sinon : je ne passe que par mon voisin, désolé. :American Beauty: :fete:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 12:05:43 ]

11526
Citation :
Vendre de l'alcool enrichit des producteurs blancs. Produire des cachets enrichit des laboratoires blancs.
Vendre de la ganja enrichirait des maghrébins et des indiens, vendre de la coke enrichirait des mexicains.

C'est une coïncidence un peu troublante, je trouve.


Mais vendre du pétrole enrichit des pays arabes...

Cette observation est intéressante maispourrait être un brin nuancée: les "colorés" comme tu dis ont également bu de l'alcool depuis la nuit des temps, l'alcool -comme le principe même de drogue- étant apparu vachement tôt (sous forme d'eaux-de-vies, de liqueurs, etc...)...Après je sus d'accord que culturellement ça s'est vraiment ancré dans la culture occidentale, sans doute plus qu'ailleurs. Mébon, les Japonais se mettent des races au saké depuis des lustres....

Et puis, en cas de dépénalisation des drogues que tu dis "colorées" (je schématise aussi, hein), je pense que les occidentaux feraient tout pour se faire des thunes dessus (exploitation, transport, etc..)....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11527
Parce que c'est pas déjà le cas ? Voudrais tu dire que 80% des trafiquants sont colorés ? :zemour:
11528
Citation :
Parce que c'est pas déjà le cas ? Voudrais tu dire que 80% des trafiquants sont colorés ? :zemour:


:volatil:
Si, en effet c'est déjà le cas, mais je parlais d'un truc organisé à grande échelle, coté en bourse, comme les groupes cigarettiers....qui sont en majorité bien WASP.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11529
Message de modération :
Bon, chers amis, la discussion est passionnante, mais je me vois dans l'obligation d'y mettre fin.

1- le fait qu'elle se prolonge dans ce thread peut en déranger certains (HS, quand tu nous tiens).

2- je pourrais vous suggérer d'ouvrir un sujet dédié, mais on a déjà vu le résultat dans le passé : ce genre de discussion amène toujours à des propos qui sont limites en regard de la loi qui interdit notamment l'apologie de la consommation de drogues considérées comme illicites.

Autant AF est prêt à prendre certains risques lorsqu'il s'agit par exemple de dénoncer des escrocs qui sévissent dans notre milieu, autant ces questions ne sont pas notre ressort et il n'entre pas dans nos missions de militer pour la dépénalisation, contre la loi interdisant de facto d'en parler ou contre d'autre lois qu'on peut juger liberticides.

Merci de votre compréhension.
11530

Bon OK

Mais l'apologie de la dépenalisation, on peut faire ? icon_diablotin.gif

(et perso, jamais touché une fumette, moi, à mon age. Honteux !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)