Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 398 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11121
karlo -> j'allais poster la même chose.
C'est pitoyable.

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 11:49:41 ]

11122

Qu'attendre de religieux, en même temps ?

Citation de Rasko :

 

Bah, si ça peut te rassurer Reverend, le fait que tu ne soies pas toujours cohérent dans tes posts, que tu essaies de faire souvent de l'humour et que ça tombe à plat, ainsi qu'une signature tirée d'une série tv pour le moins douteuse ne sont pas forcément les signes d'un début d'Alzheimer.

 

 J'ai vu ça quelque part, mais dans quel topic, déjà ????? icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11123

Ce qui me navre c'est quand une personne connu claque, et que suite à ça les médias en font des idoles.
Ce matin à la radio: "Annie Girardot personnalitée préféré des Français!!!!!!" Faut pas déconner quand même eek

Ca me rappelle Jackson tiens; la terre entière se foutait de sa gueule, le traitait de pédophile, et dès qu'il est mort POUF la terre entière l'adore depuis toujours.

11124

+1 stagaçant au possible. Et vas y qu'on crie au génie en plus, alors que certains ont carrement galéré de leur vivant.

De toute façon, Michael, il va revenir mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11125
Michael n'est pas mort, on l'a vu en compagnie avec Elvis dans un fast-food de Memphis, mais lui, les frites, il les suçait...





... pardon

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 14:09:17 ]

11126

mrgreen

www.cospishow.com

11127
Le truc sur les JO... On a pas fini d'halluciner.

En cherchant dans Google image, je suis tombé sur une déclinaison de celui-ci en... croix gammée.
C'est sur un site qui s'appelle "nouvel ordre mondial" et dont le slogan est "au royaume des aveugles, le borgne est roi". No comment.

(par pitié, n'allez pas chercher et n'allez pas sur ce site qui est bourré de pub. Pas la peine de filer des clics et du pognon à ces .... )
11128
11129

Je viens d'y faire une petite visite. C'est pas inintéressant, çà part vraiment dans tous les sens mais c'est tout sauf manichéen. On y cite Chomsky et Aristote, le calendrier Maya et les lobbyistes français.

Un article sur le projet HAARP

http://www.nouvelordremondial.cc/haarp/

 

Règle de base : ne rien prendre pour argent comptant dans ce genre de souk, mais on peut s'y ballader sans crainte.

11130
De la bien belle conspiramerde à l'ancienne.