[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 11:49:41 ]
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11122Posté le 01/03/2011 à 12:06:01
Qu'attendre de religieux, en même temps ?
Citation de Rasko :
Bah, si ça peut te rassurer Reverend, le fait que tu ne soies pas toujours cohérent dans tes posts, que tu essaies de faire souvent de l'humour et que ça tombe à plat, ainsi qu'une signature tirée d'une série tv pour le moins douteuse ne sont pas forcément les signes d'un début d'Alzheimer.
J'ai vu ça quelque part, mais dans quel topic, déjà ?????
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24659
11123Posté le 01/03/2011 à 12:55:38
Ce qui me navre c'est quand une personne connu claque, et que suite à ça les médias en font des idoles.
Ce matin à la radio: "Annie Girardot personnalitée préféré des Français!!!!!!" Faut pas déconner quand même
Ca me rappelle Jackson tiens; la terre entière se foutait de sa gueule, le traitait de pédophile, et dès qu'il est mort POUF la terre entière l'adore depuis toujours.
En cherchant dans Google image, je suis tombé sur une déclinaison de celui-ci en... croix gammée.
C'est sur un site qui s'appelle "nouvel ordre mondial" et dont le slogan est "au royaume des aveugles, le borgne est roi". No comment.
(par pitié, n'allez pas chercher et n'allez pas sur ce site qui est bourré de pub. Pas la peine de filer des clics et du pognon à ces .... )
Je viens d'y faire une petite visite. C'est pas inintéressant, çà part vraiment dans tous les sens mais c'est tout sauf manichéen. On y cite Chomsky et Aristote, le calendrier Maya et les lobbyistes français.