opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 056 réponses
- 511 participants
- 2 351 640 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

tihouss

ça me rappelle ma mère qui a NY a répondu à une serveuse qui lui proposait de la resservir en café: "No Mercy!", du grand fail!
- Vous reprendrez du vin?
- COMBAT À MOOOOOOOORT

Sinon, on peut aussi se rendre compte par soi-même que l'éducation nationale ne vous apprendra jamais rien (sauf bon prof, pas banal ça) en langues, et donc qu'il ne tient qu'à soi de trouver autre chose. Séries, bouquins, etc. Quasi tous les gens que je connais qui ont un niveau correct en Angliche sont passés par là!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Dis lui que c'est it sucks.

El Migo

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 19:18:23 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation :
Nan c'est pareil. En fait ici, l'enthousiasme n'est percu que de facon sarcastique.
Ici, sur le Pub tu veux dire ?
Parceque bon, quelqu'un qui poste "dis donc, c'est très intéressant ce que tu racontes", bon ben voilà quoi.

Anonyme

Anonyme

El Migo

That's quite nice.
Indeed...

Traumax

et la variante US
Amagaaaaaaad it's sooooo beamiiiiing, you crazy biiiiiiitch motherfucker donkey dick-sucker !!!!

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Une connasse qui en sortant sa grosse auto toute neuve de sa place de parking m'a niqué tout un côté de charrette... La nana est sorti, à fait mine de chercher un truc dans sa boite à gants, et s'est gentiment barré quand les curieux ont reprit leur chemin.
J'etais garé devant un lycée technique, j'ai deux profs et toute leur classe comme témoins. Quand on va la trouver je vais bien prendre la peine d'aller chez le carrossier le plus cher de la région

gromeul

Les témoins, c'est facile de les faire taire ...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Edit: Alx> bah c'est fait.
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 17:27:17 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte