Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 341 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11081

Citation :

Et puis je veux vraiment que vous admettiez que ce putain de TGV est de + en + cher ! mrgreen

Clair. Avant en m'y prenant un mois à l'avance j'avais des billets pour Paris avec départ à 7h00 du mat à 17 euros l'aller et 20 ou 25 le retour à 18h15. Là pour le même horaire un mois à l'avance c'est 40 euros l'aller et entre 40 et 60 euros le retour.

11082

L'inflation c'est 1 à 2 points au pire depuis 2 ans, rien à voir avec les hausses des billets. C'est l'accès aux réductions qui a changé aussi.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11083

Citation :

L'inflation c'est 1 à 2 points au pire depuis 2 ans

 Rectificatif du reverend :

L'inflation c'est 1 à 2 points au pire depuis 2 ans, officiellement.

 

Je m'amuse à regarder l'évolution moyenne du prix de mon caddie depuis des années, je peux t'assurer qu'on en est très loin sur la bouffe.

Et d'une manière générale, sur tout ce que tu peux acheter en magasin. Quant au logement, j'en parle même pas, qu'on loue ou qu'on veuille acheter. IL n'y a guere que le prix de l'electroménager qui n'a pas augmenté (je force un peu le trait, mais pas tant que ça)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11084

Appelez-moi un connard si vous voulez, mais pour faire Saint-Nazaire - Mâcon (en gros, Nantes - Lyon avec une heure de trajet à chaque bout) je prends l'avion ou le covoiturage. La SNCF est la solution la plus longue et la plus chère...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11085

les trajets transversaux sont compliqués, la faute à Napoleon


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11086
Citation :
les trajets transversaux sont compliqués

disons pour faire simple que dès que tu prends une ligne où y a pas Paris à un bout, c'est compliqué.
11087

Disons que dans le genre, il y a le train Paris Nimes, via Clermont Ferrand.

En pratique, pour faire Paris Nimes, tu prend le TGV, c'est plus rapide et plus simple. Donc la ligne perds beaucoup de trains.

Et donc les branquignoles qui prennaient le Paris Nimes pour faire Moulin-Aurillac, ben ils l'ont dans le cul !

Donc il n'y a plus de train. donc on prend tous la voiture (on fait tous le meme trajet vendredi et dimanche soir pour aller etudier, et comme le train met 2 fois plus de temps que la voiture, et n'a pas beaucoup d'horraires disponibles, ben on covoiture). donc chaque annee en Auvergne on perd pas mal d'etudiants sur les routes (dont un pote il y a 3 semaines, avec 2 voisins, 21ans...)

 

Mais je me souviens qu'en stage a Aurillac, des que les gars de la boite avaient une formation ou une reunion a Paris, c'etait en avion. C'etait moins cher. (en prenant en compte que tu payais le salarie une journee de reunion et 2h de routes, et pas 2 jours de route + l'hotel)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11088
11089
11090

Citation :

La Dre Gillison indique que le fait d'avoir des rapports buccogénitaux avec plus de 6 partenaires dans sa vie multiplie par au moins 8 le risque de développer un cancer lié au VPH.

 

En voila une qui bosse pour le lobbying religieux américains

J'allais aussi faire la blague du lobbying pharmaceutique quand j'ai lu ça "Elle recommande néanmoins que les hommes soient également vaccinés contre le VPH" mais je viens de lire un  internaute :

" il faut faire attention, madame Gillison est financé par Mercks, créateur du vaccin anti VPH cervarix, elle fait parti d'un groupe de médecin qui font la lutte au vph, dont quelques souches font parti des facteurs de risque d'avoir un cancer de la bouche ou de la gorge."

sans blague...