Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 094 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11061

Une faute pareille pour une campagne comme çà mrgreenfacepalm

11062

Citation :

qu'est ce qui vous navre....?

une interview de Domenech et c'est reparti, 95% du pays réclame sa tête, et les médias sautent sur l'occase de faire de l'audience avec du vide....

Ca serait sorti 3 semaines plus tôt qu'on entendait pas parler de la Tunisie.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11063
le centre de "fomation" je l'avais vu je pensais justement que c'était pour ça que l'image avait été postée
11064

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

http://www.telerama.fr/monde/dites-degage-moubarak-et-pas-casse-toi-pauvre-con,65830.php

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/02/17/slogan-un-casse-toi-pauvre-con-en-egypte-qui-ne-fait-pas-rire-le-quai-dorsay/

Citation :

Pour marquer sa solidarité avec les manifestants de la place Tahrir, il a brandi une pancarte “Casse-toi pauvre con !”. Résultat, ce professeur du lycée français du Caire a été rapatrié par le Quai d'Orsay et sanctionné.

...

« un agent de l'Etat français n'a pas à faire de déclaration publique à l'étranger sur la vie intérieure d'un pays"

Si j'ai tout compris, l'argumentaire, c'est qu'un fonctionnaire represente l'etat, tout le temps, quoi qu'ill arrive, meme en dehors des heures de travail. Un fonctionnaire n'a donc plus de vie privee ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11065

Je vais passer un petit we en bretagne dans 2 semaines, un aller retour Paris – St Brieuc du vendredi soir au dimanche soir. Bien.

J’ai une voiture, mais j’aime bien prendre le train, plus court et moins fatiguant pour faire 900 bornes AR. De plus je pollue moins, etc..

J’ai 35 ans et aucune réduction particulière, et vlan le site de la SNCF m’annonce 160 € ! 180 € pour la 1ère !

Si je prends ma caisse j’en ai pour 50 € de péage, et 50€ de gasoil, soit une économie permettant de payer en partie un bon resto à mes hôtes. Si en plus je vous dis que je ne paye pas le carburant, quel est l’intérêt de prendre le train ? Et si je prends une passagère, on ne discute même plus le coup par tête de pipe.

C’est moi ou la SNCF qui déconne ? Pourquoi le train est-il aussi cher ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11066

Citation :

Et si je prends une passagère, on ne discute même plus le coup par tête de pipe.

facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

11067

Citation :

Si j'ai tout compris, l'argumentaire, c'est qu'un fonctionnaire represente l'etat, tout le temps, quoi qu'ill arrive, meme en dehors des heures de travail. Un fonctionnaire n'a donc plus de vie privee ?

Ben il semblerait que ce soit çà. L'affaire MAM le montre bien.

11068

MAM elle est ministre. Pour le coup, elle a une responsabilité dans les affaires de la France et dans son image à l'international. Un prof, c'est juste un prof, il fait son taf point barre. Et s'il s'avérait que la parole des profs compte tant,  non seulement en France mais à l'international, coment se fait-il qu'on ne les écoute jamais ?

Pour éviter d'avoir à répondre à ça, je propose en l'occurene qu'on n'engage que des profs dont les idées politiques sont compatibles avec le gouvernenemnt en place. Et dès qu'on change de gouvernement, on change tous les profs, donc. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11069

> elephant stone

moi aussi, lapsus des yeux icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11070

Citation de : elephant stone

Citation :

Et si je prends une passagère, on ne discute même plus le coup par tête de pipe.

facepalm

oui je sais


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare