Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 885 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11541
Citation :
Quand je vois comment l'état cherche à nous pomper le plus possible


File en Suisse alors!

Sans dec' je crois que c'est grosso modo partout pareil...On est loin d'être les plus taxés en impôts, sans compter qu'on a aussi pas mal de bol sur certains points (la santé en N°1). Par contre sur le civisme, la France, en tant que République, a des tas de valeurs qui sont je pense très belles et indispensables, mais quand je vois ce que les Français en font, ça me fait un peu mal...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11542
Citation :
Tu devrais déjà commencer par arrêter la drogue et te chercher un travail (et te couper les cheveux, aussi).

- arrêter la drogue -> j'ai encore jamais réussi à arrêter l'alcool plus de 6 jours ( le H ça peut attendre plusieurs mois )
- travail -> j'en ai un depuis un an ( et c'est pas le pôle emploie qui me l'a trouvé, mais il m'a fait beaucoup rire )
- cheveux -> c'est bon, j'ai tout coupé... mais depuis que j'ai un boulot, c'est vrai que y a un peu de laissé allé...
11543
à mon avis le pays ou il fait bon vivre, c'est le Canada. Mais bon, y fait froid.
Pour la sécurité sociale, c'est pareil, ils m'ont fait des coups tordus, j'attends encore le remboursement d'un médecin d'il y a 1 an !!!
Quand je vois ce que je gagne, très honnêtement, je me demande comment font ceux qui gagne moins, pourtant j'ai pas le smic ( et heureusement je viens d'être augmenté ).
11544

Citation :

très honnêtement, je me demande comment font ceux qui gagne moins, pourtant j'ai pas le smic

Ils se droguent, justement.

Comme le disait un philosophe méconnu, la dope fait mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans dope.

11545

Citation :

j'ai encore jamais réussi à arrêter l'alcool plus de 6 jours

facepalm

Ca veut surement dire que c'est pas loin d'être un problème.

11546
Citation :
Je conduit ( vitesse normale : 50km/h ) en sortie de village, il pleut un peu, une chicane... ma voiture part en aquaplaning, j'arrêt immédiatement de frainer, le bon reflexe et surtout une vitesse suffisamment lente pour ne pas partir dans le décor ( ravin )... si il y avait eut une voiture en face: c'était le choc... OUF !!! Je regarde dans le retro, la voiture derrière moi fait pareil en pire. Et là, je me dis, que je devrais m'arrêter sur le côté, mettre les warning, sortir le triangle, les vestes et balisé le virage, et appeler la police.
Je ne l'ai pas fait...
Depuis la route est fermée à la circulation et le petit murée empêchant d'aller dans le ravin est en partie démoli...

Heu je suis le seul a être choqué ? :8O:
11547
Je suis pas choqué, mais navré. Comme c'est déja au bon endroit, je voulais pas faire doublon.
11548
Citation :
à mon avis le pays ou il fait bon vivre, c'est le Canada.


Et voilà un bel exemple de naïveté franchouillarde dans toute sa splendeur!

Les choses qui te navrent en France et contre lesquelles tu fais ton caca nerveux, tu en retrouverais bien plus que tu ne le penses à l'étranger mon gars...Tu es un pur produit français d'aujourd'hui: râlant contre tout et n'importe quoi, y compris -et c'est plus grave- des choses que pas mal de monde n'osent même pas espérer.

"la sncf c'est des cons, les trains sont en retard", "je paye 400€ pour un excès de vitesse, bande de cons", mais merde, c'est quoi ces faux problèmes??? 1/ va prendre le train à l'étranger et tu comprendras que la sncf s'en sort vachement bien, 2/ si tu pouvais éviter de rejeter ta désinvolture sur l'Etat-voyou-qui-te-vole-400€, ce serait un brin plus honnête nan?

Ca m'énerve ça putain....

Je dis pas que la France c'est la panacée, mais au moins avoir l'honneteté et la décence de cibler des vrais disfonctionnements et pas des faux ennuis à la con...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 16:43:06 ]

11549
11550

Heuuu au canada je sais pas, mais au Quebec, le systeme de santé, c'est pas tout à fait ça au niveau accès aux soins, encore... (pour ce que j'en sais. Si des amis de la belle Province pouvaient nous en parler, je m'informerai)

Et c'est vrai, il y fait froid longtemps par an.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)