Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 171 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11531
Attention à la délepénisation du débat...





"To boldly go where no man has gone before."

11532
x
Hors sujet :
J'ai fait 16h de garde à vue pour 0,2 gr d'herbe !!!
11533

11534
Citation :
J'ai fait 16h de garde à vue pour 0,2 gr d'herbe !!!

:lepubdesloosers: :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 15:17:30 ]

11535
Ce qui me navre donc :
- 16h de garde à vue pour 0,2 gr d'herbe. hors j'ai été courtois avec les hommes de la maréchaussée... Je ne le serais plus jamais !!!
- mon vélo fût vendalisé, puis après que je l'ai réparé : volé devant la gare de montpellier !
- le paiement du chômage ne commence que 8 jours après avoir fait l'inscription... pour des raisons de décès d'un proche, je ne m'étais pas précipité au pôle emploie, mal m'en à pris : un mois sans indemnités !!!
- Une amende pour excès de vitesse 8 Km/h, en ville. C'est vicieux étaient là que pour faire du fric. La prune est arrivée chez mon frère ( qui n'est pas de nature rapide avec la papasserie... ) --> 400€
- on découvre que mon père ne touchait pas sa retraite mais puisait dans ses épargnes, sans mettre à jour son statut de retraité... alors que pour le coup, il a bien servit les intérêt de la France toute sa vie et donc pour ma mère : pas de retraite complémentaire et son épargne partie en fumée. Areva ne veut pas reverser les un an de retraite que mon père n'a jamais touché.
- me suis battu avec un gars dans le Tram qui voulait fumer sa clope
- je prend le train une fois par semaine... je ne vais pas détailler ce que je pense de la SNCF !
- ...

tout ça, c'est en 1 an et demi !!!

Et j'vous la fait courte...
J'ai été éduqué avec des valeurs que j'ai perdues,... je sais même pas si je continuerai à voter !!
Quand je vois comment l'état cherche à nous pomper le plus possible, tout en se faisant passer pour celui qui maintient notre système, alors que justement c'est lui qui l'étouffe.

Ce qui me navre le plus, c'est de voir des gars rouler n'importe comment, en scoot à 3 sans casques... et à qui on ne dit rien...

J'ai arrêté de m'intéresser au civisme. Une anecdote :
je conduit ( vitesse normale : 50km/h ) en sortie de village, il pleut un peu, une chicane... ma voiture part en aquaplaning, j'arrêt immédiatement de frainer, le bon reflexe et surtout une vitesse suffisamment lente pour ne pas partir dans le décor ( ravin )... si il y avait eut une voiture en face: c'était le choc... OUF !!! Je regarde dans le retro, la voiture derrière moi fait pareil en pire. Et là, je me dis, que je devrais m'arrêter sur le côté, mettre les warning, sortir le triangle, les vestes et balisé le virage, et appeler la police.
Je ne l'ai pas fait...
Depuis la route est fermée à la circulation et le petit murée empêchant d'aller dans le ravin est en partie démoli...

Après tout ce n'est pas mon problème !!
11536
je compatis,

mais c'est pas une raison pour voter FN badteeth.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11537
Citation :
Une amende pour excès de vitesse 8 Km/h, en ville. C'est vicieux étaient là que pour faire du fric. La prune est arrivée chez mon frère ( qui n'est pas de nature rapide avec la papasserie... ) --> 400€

D'accord, se faire choper en ville c'est vraiment rageant. Par contre, 400€, heu...t'as du méchamment laisser pourrir la situation quand même...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11538
x
Hors sujet :
On avait échangé nos voiture et c'est mon frère qui a laissé pourrir la situation, j'ai eut un jolie cadeau pour Noël, ARGHHHhhh
11539

Citation :

16h de garde à vue pour 0,2 gr d'herbe. (...)  le paiement du chômage

Tu devrais déjà commencer par arrêter la drogue et te chercher un travail (et te couper les cheveux, aussi). redface2

11540
Citation :
c'est pas une raison pour voter FN

Oula, non !! plutôt Eva Joly, ça leur ferait mal aux politiques qui se goinfre sur notre dos !!
p'tain dans wikipédia je viens de lire sur Eva Joly "À 18 ans, après avoir fini troisième au concours de Miss Norvège"