Nan mais sa musique est pas désagréable en soi, bien que ce soit pas du tout ma came (c'est de la chanson style un peu engagé, un peu rock). Mais n'écouter que SA musique tout le temps, c'est
Dis donc will t'as pas l'impression de devenir ultra condescendant avec tout le monde sur AF ?
Venant de moi ça va sans doute te faire marrer
Quelle idée !
En tous cas, si tu répondais à l'interdiction des plantes médicinales, c'est effectivement n'importe quoi.
(Au passage, Hoaxbuster qui était mon site de base pour contrôler les infos Internet est devenu du grand n'importe quoi où l'information manque souvent et où une chatte ne retrouverait pas ses petits. Si tu y cherches des infos sur les histoires de plantes médicinales, tu verras qu'il y en a plein de différentes à des endroits différents et qu'elles se contredisent).
J'ai lu qu'il y avait eu des échanges de tirs (ce qui ne m'étonnerait pas trop...), donc c'est vrai que pour une exécution sommaire. c'est un peu léger. D'autant plus qu'au Pakistan, la peine de mort s'applique aux terroristes (entre autres cas)
Par contre, il semble que l'élimination était programmée, et ça, en tant qu'adversaire de la peine de mort, je trouve en effet que ce n'est pas vraiment une "Justice", mais ça n'engage que moi.