Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 110 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11641
Beaucoup moins si tu bosses avec Kapam.


"To boldly go where no man has gone before."

11642

Nan mais sa musique est pas désagréable en soi, bien que ce soit pas du tout ma came (c'est de la chanson style un peu engagé, un peu rock). Mais n'écouter que SA musique tout le temps, c'est  eek

11643

Citation :

Du Traumax exclusivement

Je lui souhaite pas, le pauvre. Ca doit pas être reposant.

 

 

11644
Citation :
Dis donc will t'as pas l'impression de devenir ultra condescendant avec tout le monde sur AF ?

Venant de moi ça va sans doute te faire marrer

:ptdr: Quelle idée !

En tous cas, si tu répondais à l'interdiction des plantes médicinales, c'est effectivement n'importe quoi.

(Au passage, Hoaxbuster qui était mon site de base pour contrôler les infos Internet est devenu du grand n'importe quoi où l'information manque souvent et où une chatte ne retrouverait pas ses petits. Si tu y cherches des infos sur les histoires de plantes médicinales, tu verras qu'il y en a plein de différentes à des endroits différents et qu'elles se contredisent).

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 15:56:17 ]

11645
La réaction officielle du twitter de l'élysée à la mort de Ben Laden:
"Justice est faite".

Depuis quand une execution sommaire est elle juste ?
11646

Je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il s'agit d'une exécution sommaire...

Maintenant ce commentaire me fait assez halluciner aussi !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11647

Après vérification, ce sont les mots de l'allocution d'Obama hier soir, ça relativise un peu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11648
Mais la question est est ce que du coup est ce ils vont garder sa marionette dans les guignols de l'info ?
11649
J'ai lu qu'il y avait eu des échanges de tirs (ce qui ne m'étonnerait pas trop...), donc c'est vrai que pour une exécution sommaire. c'est un peu léger. D'autant plus qu'au Pakistan, la peine de mort s'applique aux terroristes (entre autres cas)

Par contre, il semble que l'élimination était programmée, et ça, en tant qu'adversaire de la peine de mort, je trouve en effet que ce n'est pas vraiment une "Justice", mais ça n'engage que moi.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

11650

J'imagine qu'un des arguments et de dire que sa capture aurait entrainée des attentats/prise d'otage/etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier