opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 407 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Truelle est un manchot

Anonyme

Anonyme

El Migo

"Il a eu des sous à Noël et il veut s'acheter un bon PC avec."
P'ti bouchon, trop jeune pour la coke et les putes, laissez le vivre son enfance avec BF4

Truelle est un manchot

W-Addict

Vince_

Truelle est un manchot

Djeeloo

Sinon tant pis ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

gojats

"sur les 4, y'en a bien un qui va me ramener chez moi !" (Josiane sortie de boîte bourrée, 19 ans)
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Vince_

Josiane, 19ans

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Vince_

W-Addict

Vince_

sans compter une pulsion de jalousie vis à vis du gars qui a fait le bon pari ( si toute fois il est avec elle depuis longtemps ).

Unlucky Lad

Ça sent la crève cette histoire...

Anonyme

Unlucky Lad

Anonyme

Mon con de père qui fait tourner des emails, des espèces de hoax bidons fachoslike à base de méchants noirs qui veulent remplacer les pauvres petits blancs...
lamentable
j'ai juste honte....

Truelle est un manchot

Je compatis.

Anonyme

Bonjour!
Si tu pouvais arrêter de m'envoyer ces niaiseries, ce serait du temps de gagné pour tous les deux.
Mais tu dois en avoir plus que moi pour faire cas de ce genre d'infos bidons que se font tourner en boucle, les crétins du FN et affiliés, sympatisants de la bêtise a de la peur de leur propre caca.
Pas un mot de ta part.
Pas un commentaire ta part.
Pas signe de vie donc, de ta part.
N'importe qui pourrait avoir piraté ta boite email, pourvu que ce soit ça, autrement, quelle honte.
Un pet de haine qui est sensé apporter quoi?
Une réflexion? Pas besoin de ça. Ces emails puent le hoax (va voir sur google)
Une crainte? Je n'ai peur de rien ni de personne, contrairement à ceux qui partagent ces emails foireux de posts-ados attardés...(bouh je suis le méchant nègre qui fait peur au petit rose).Donner du crédit à ceci est faire preuve de bien peu d'esprit critique, sauf si l'on a un but de destruction du peu du "vivre ensemble" qui nous reste, face au capitalisme.
Une réaction? Tu l'a eue.
Salut

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte