Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, mais tu ne tues pas quelqu'un parce que d'autres personnes vont peut-être faire des choses si...etc.
C'est quand même difficelement justifiable, à mon sens.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11652Posté le 02/05/2011 à 12:09:52
je suppose qu'ils auraient bien aimé l'interroger au moins un tout petit peu, nan ? Même si le bougre aurait pas lâché grand chose....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11653Posté le 02/05/2011 à 12:12:31
J'imagine, en effet.
Par contre je pense qu'ils auraient employé les grands moyens pour le faire parler, et il aurait parlé... Personne ne résiste vraiment longtemps à la torture.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
11654Posté le 02/05/2011 à 12:14:24
Et puis je l'imagine bien tenu en laisse a Guantanamo...
Par contre je pense qu'ils auraient employé les grands moyens pour le faire parler, et il aurait parlé... Personne ne résiste vraiment longtemps à la torture.
Pas sur du tout.
Quand tu étudies un peu l'histoire, tu vois qu'il y a de nombreux cas où les gens ont résisté. Deux cas que j'ai un peu étudiés : l'inquisition en Espagne et la résistance en France. Pourtant, ni les inquisiteurs, ni la Gestapo n'étaient des nioubies de la torture.
Il semble aussi qu'il y ait de très nombreux exemples de prisonniers américains lors de la guerre du Pacifique (les japonais étaient pourtant assez doués) ou au Vietnam et en Corée.
Bref, il semble que quelqu'un d'assez fort psychologiquement (sans parler de ceux qui sont spécialement entraînée) puisse arriver à ne pas céder sous la torture.
0
Anonyme
14795
11656Posté le 02/05/2011 à 12:49:32
Citation :
La réaction officielle du twitter de l'élysée à la mort de Ben Laden:
"Justice est faite".
Depuis quand une execution sommaire est elle juste ?
Voilà, on balance une information à la va-vite, et après on s'étonne que des discussions partent en couille....
Au lieu de vous perdre en conjectures stériles, vous ne voudriez pas attendre qu'on en sache un peu plus, parce que ce serait dommage que tous les threads tombent dans le ferdinandisme...
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11657Posté le 02/05/2011 à 13:00:49
et puis déjà, existait-il encore ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rien à redire (ou sinon c'est 40 pages reloues comme sur Birkin and Co...LOL)
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11660Posté le 02/05/2011 à 14:55:47
Attention au traitement médiatique généraliste sur la réaction américaine: à entendre cetrains médias français, on a l'impression que tous les New-Yorkais teufaient hier soir à Time Square alors qu'ils étaient autant à dénoncer l'exécution de BL et à juste considérer que ça ne changera pas grand chose, voire rien, au problème.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con