Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 897 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 321 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11651
Oui, mais tu ne tues pas quelqu'un parce que d'autres personnes vont peut-être faire des choses si...etc.

C'est quand même difficelement justifiable, à mon sens.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

11652

je suppose qu'ils auraient bien aimé l'interroger au moins un tout petit peu, nan ? Même si le bougre aurait pas lâché grand chose....

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11653
J'imagine, en effet.

Par contre je pense qu'ils auraient employé les grands moyens pour le faire parler, et il aurait parlé... Personne ne résiste vraiment longtemps à la torture.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

11654
Et puis je l'imagine bien tenu en laisse a Guantanamo...
11655
Citation :
Par contre je pense qu'ils auraient employé les grands moyens pour le faire parler, et il aurait parlé... Personne ne résiste vraiment longtemps à la torture.

Pas sur du tout.
Quand tu étudies un peu l'histoire, tu vois qu'il y a de nombreux cas où les gens ont résisté. Deux cas que j'ai un peu étudiés : l'inquisition en Espagne et la résistance en France. Pourtant, ni les inquisiteurs, ni la Gestapo n'étaient des nioubies de la torture.
Il semble aussi qu'il y ait de très nombreux exemples de prisonniers américains lors de la guerre du Pacifique (les japonais étaient pourtant assez doués) ou au Vietnam et en Corée.
Bref, il semble que quelqu'un d'assez fort psychologiquement (sans parler de ceux qui sont spécialement entraînée) puisse arriver à ne pas céder sous la torture.
11656
Citation :
La réaction officielle du twitter de l'élysée à la mort de Ben Laden:
"Justice est faite".

Depuis quand une execution sommaire est elle juste ?

Voilà, on balance une information à la va-vite, et après on s'étonne que des discussions partent en couille....
Au lieu de vous perdre en conjectures stériles, vous ne voudriez pas attendre qu'on en sache un peu plus, parce que ce serait dommage que tous les threads tombent dans le ferdinandisme...
11657
et puis déjà, existait-il encore ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11658
En est-il un, même ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

11659
Will> Tu sembles en savoir plus que moi.

Rien à redire (ou sinon c'est 40 pages reloues comme sur Birkin and Co...LOL)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

11660
Attention au traitement médiatique généraliste sur la réaction américaine: à entendre cetrains médias français, on a l'impression que tous les New-Yorkais teufaient hier soir à Time Square alors qu'ils étaient autant à dénoncer l'exécution de BL et à juste considérer que ça ne changera pas grand chose, voire rien, au problème.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio