opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 050 réponses
- 511 participants
- 2 351 165 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

N'empêche, on est là on râle sur l'éducation nationale et son obscurantisme... mais en attendant, deozza et Jackbrelle sont retenus prisonniers en classe, volets fermés, et nous on est bien tranquilles sur AF. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

N2h2

s'énucléer à main nues
Oué alors lire ça avec la tete dans le cul au réveil, je t'avoue que j'ai pas du tout lu ce qu'il fallait

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

Anonyme

W-Addict

Mais je suis comme même triste que l'observation ne prime pas plus à l'école, que ce soit pour une éclipse ou autre.
Mon loulou va être triste, hier j'ai essayé de lui expliquer avec des mots simples et en jouant avec une ampoule.
Après niveau budget je me doute que des lunettes pour chaque gosse mais une lunette ou une fenêtre fumée par classe ...

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

A Nantes, c'était tout simplement, la plus belle éclipse d'éclipse que j'avions jamais vue !

karloguan

il pleuuut sur Nan-teuu, dooonez-moi la maaaaiiiin
et il caille avec ça !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Unlucky Lad

Autant dire que, malgre mon reveil vers 10h30, l'eclipse n'a rien changé pour moi.
Je trouvais ça dommage, mais vu le temps, j'ai pas du loupé grand chose...

Anonyme

Ça ne me déplaît pas que les écoles fassent gaffe aux mirettes de nos marmailles.
Dit comme ça, c'est certain.
Ca ne peut déplaire à personne.
D'ailleurs, ça ne déplaît pas que les maires faisent également gaffe.
Tellement gaffe, té, par exemple, qu'à Rochefort du Gard le carnaval a été annulé à cause de l'éclipse.

http://www.midilibre.fr/2015/03/19/rochefort-du-gard-le-carnaval-annule,1138033.php
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:08:11 ]

Anonyme

on ne sait jamais !

Anonyme

Anonyme

-Je propose qu'on interdise de ne pas utiliser le cytromètre de flux.
-Pourquoi ?
-Heu.. Pour protéger les enfants !

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Karl Dekos

Un épais tapis de nuages crée un effet de réverbération lumineuse, du coup même avec 20% de soleil ça change quasiment rien.
En 1999 j'étais sur le chemin de l'eclipse totale et c'était un expérience hallucinante.
Du coup, pour les jeunes qui vivent ça pour la première fois, ne ratez pas la prochain totale.

Anonyme

Mais surtout de l'autre, la totale passivité de la population devant des faits de plus en plus sordides.
Cela fait quand même froid dans le dos qu'on accepte avec autant de détachement qu'on nous dise : vos gamins vont rester enfermés dans les classes, parce que c'est trop dangereux de regarder le soleil en face.

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:28:56 ]

Anonyme

samy dread

Anonyme

Karl Dekos

Je propose de supprimer les billets A/R pour le Moyen Orient.

Pictocube

Je profiterais au moins de l'assombrissement, qui est très impressionnant aussi, après tout.
Si vous étiez en pleine nature, vous avez peut être constaté un truc saisissant, tous les oiseaux, insectes, etc., s'arrêtent. Plus l'éclipse est importante, plus c'est le cas et longtemps.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 15:02:52 ]

samy dread

tous les oiseaux, insectes, etc., s'arrêtent
ils ont eu les consignes du ministère
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 15:03:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte