Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En 2010, il décide de rendre ses films librement visionnables sur la plate-forme de partage YouTube, mais ils ne sont visibles en France pour des raisons de droits d'auteur
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
11806Posté le 27/05/2011 à 14:30:50
Eh ben, il sait pas trop où se foutre le gus à côté. C'est qui il y a pas si longtemps qui disait qu'en France y'avait pas/plus de liberté d'expression ?
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
11807Posté le 27/05/2011 à 14:49:29
La liberté d'expression existe bien. La question est plutôt
- l'autocensure de la plupart des journalistes
- leur complaisance envers les pouvoirs (normal, ils défendent ainsi leur propre steak, leur propre caste)
- combien de minutes d'Alévèque par an dans les mass-média par rapport aux heures de Poujoudas / Chazal / Pernot / Bertin / Paoli ? Et à quelles heures ?
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11808Posté le 27/05/2011 à 14:52:08
+1
Mais Allévèque pourrait être encore plus percutant s'il était plus inspiré, plus distingué, j'aime pas trop la forme.
Tout le monde ne peut pas être Coluche.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ok, mais c'est mieux qui rien, et pour moi qui n'ai pas la télé ça arrive quand même à mes yeux, Alors que je ne sais pas qui sont Poujadas, Bertin, et Paoli.
Donc même si c'est un tout petit grain de sable, je trouve ça bien qu'on laisse quand même ces gens dire ce qu'ils ont à dire. La culture internet fait le reste