En 2010, il décide de rendre ses films librement visionnables sur la plate-forme de partage YouTube, mais ils ne sont visibles en France pour des raisons de droits d'auteur
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
11806Posté le 27/05/2011 à 14:30:50
Eh ben, il sait pas trop où se foutre le gus à côté. C'est qui il y a pas si longtemps qui disait qu'en France y'avait pas/plus de liberté d'expression ?
La liberté d'expression existe bien. La question est plutôt
- l'autocensure de la plupart des journalistes
- leur complaisance envers les pouvoirs (normal, ils défendent ainsi leur propre steak, leur propre caste)
- combien de minutes d'Alévèque par an dans les mass-média par rapport aux heures de Poujoudas / Chazal / Pernot / Bertin / Paoli ? Et à quelles heures ?
Ok, mais c'est mieux qui rien, et pour moi qui n'ai pas la télé ça arrive quand même à mes yeux, Alors que je ne sais pas qui sont Poujadas, Bertin, et Paoli.
Donc même si c'est un tout petit grain de sable, je trouve ça bien qu'on laisse quand même ces gens dire ce qu'ils ont à dire. La culture internet fait le reste