Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 982 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11731
Citation :
avant le talent c'etait une unité de masse, ca se pèse ca se palpe, ca bouge, le genie, lui est là il ne bouge + il a son trone...

J'ai un trone à la maison moi aussi, et je suis dessus environ 10/15 minutes par jour. Suis-je un génie ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 11:42:56 ]

11732
Citation :
J'ai un trone à la maison moi aussi, et je suis dessus environ 10/15 minutes par jour suis-je un génie ?

Non, 10-15 minutes c'est pas du génie c'est la constipation! :oops2:

Si j'ai tout bien lu Kapam, le génie, c'est passer sa journée sur son trône MAIS ne faire chier que les autres! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11733
Kapam, tu veux pas décompresser un peu !?!


"To boldly go where no man has gone before."

11734

ce qui est confus c'est que t'admette qu'il sois juste talentueux comme un gravitant du rap fr

Qui est le pillier du rock fr ? c'est un génie, idem pour tous les autre style même s'il vis dans une caravane

11735

Dis, juste comme ça, c'est quoi que tu prends? ça a l'air fort en tout cas eek

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11736

Je pense à du K2r.

11737

D'autant qu'une caravane peut être un palace.

11738

Raphael qui est un gravitant et la caravane enfoirée contenant des pilliers. jeu de mots pas très sociable dsl

11739

RAV toi

11740

Citation :

 

D'autant qu'une caravane peut être un palace.

 

 

icon_bravo.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)