opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 050 réponses
- 511 participants
- 2 351 169 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 22:05:44 ]

Anonyme

http://www.elmundo.es/madrid/2015/03/26/55146229268e3e59598b4581.html

W-Addict

Anonyme

Il joue pas sur warwick

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 11:28:19 ]

W-Addict

Tu crois qu'on peut censurer mes propos chez Carlos ?
Blague à part c'est plus que triste. Les politiques n'ont tellement aucune solution pour les vrais problèmes qu'ils s'insurgent au moindre fait divers/artistique/sportif.
Et nous, les gens, on laisse faire...
s'il joue pas sur W alors il est pas le meilleur !
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 11:29:34 ]

Anonyme

Les politiques n'ont tellement aucune solution pour les vrais problèmes qu'ils s'insurgent au moindre fait divers/artistique/sportif.
+10 000

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 12:19:15 ]

W-Addict

Anonyme

que génère l'artistique dans sa version populaire.

Unlucky Lad

Sauf qu'avec la fatigue, ces derniers temps, je me lève pas avant 17h.
J'imagine que si je dors autant, c'est que j'en ai besoin, mais du coup, je me lève trop tard pour avoir le temps de jouer.
Du coup, au lieu de jouer au moins une heure de gratte par jour (parfois même deux ou plus encore quand je suis en repos), ben j'ai fait à peine 3h en 5 jours de gratte...
(vivement que je change de taff, j'en ai ras-le-bol...)

Anonyme

Petit Navre: Bossant de nuit, je me couche vers 8h du matin et je me lève vers 15-16h...
Sauf qu'avec la fatigue, ces derniers temps, je me lève pas avant 17h.
J'imagine que si je dors autant, c'est que j'en ai besoin, mais du coup, je me lève trop tard pour avoir le temps de jouer.
Du coup, au lieu de jouer au moins une heure de gratte par jour (parfois même deux ou plus encore quand je suis en repos), ben j'ai fait à peine 3h en 5 jours de gratte...
(vivement que je change de taff, j'en ai ras-le-bol...)
COuche-toi plus tard et joue après le boulot, avant de dormir... comme tout vrai musicien !

Unlucky Lad

Ca m'est encore arrivé cet après-midi d'ailleurs (j’étais heureux au début: je m'étais levé à 4h et puis je me suis rendu-compte que j'avais oublié de régler mon réveil

Au moins, ça me permet de jouer de l'acoustique (prends moins de temps à installer et fait moins de bruit pour les voisins)...
Jouer en rentrant, je suis souvent trop mort pour ça^^!

Will Zégal

Jackbrelle

Citation de : gojats
C'est aussi qu'il veulent casser tous les mouvements potentiel de révolte, que génère l'artistique dans sa version populaire.
Voilààà! Donc y bossent!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Will Zégal

Will Zégal

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:46:23 ]

Anonyme

Même si l'on se sent "un peu" rassuré en lisant "il y a des chances pour que la loi soit déclarée anticonstitutionnelle. Beaucoup d’instances se sont déjà prononcées dans ce sens, même l’ONU, ou des associations d’avocats de droite", la suite fait quelque peu froid dans le dos.
On s'aperçoit bien que dans des conditions troubles, quasiment n'importe quoi peut (pourrait) passer. Ou du moins que c'est tenté.
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:42:10 ]

Will Zégal

Les gens s'indignent, s'insurgent, se mobilisent... bref, c'est la levée prévisible de boucliers.
Tu tiens un peu, tu expliques pourquoi ta loi, elle est nécessaire (si tu peux glisser "sécurité" et "terrorisme" dans ton explication, c'est encore mieux).
Ensuite, une fois que les opposants se sont bien mobilisés, soit tu retires les trucs les plus controversés, soit tu refais une loi, la même que la précédente en version adoucie.
Là, tout le monde dit ouf, ouais ! On a gagné. On a empêché le truc de passer. Mais en fait, la nouvelle loi, si elle avait débarqué telle qu'elle, elle aurait scandalisé tout le monde. Là, elle passe comme une lettre à la poste.
C'est exactement comme ça qu'on rogne nos droits et nos libertés depuis une trentaine d'années. Petit à petit pour que ça fasse moins mal, mais le résultat est le même.

cyar

Anonyme

Anonyme

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte