opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 966 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Il y a des chances que le prix du tremplin d'Oléron soit une bourriche d'huîtres
[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 16:06:22 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 17:50:44 ]

Anonyme

Anonyme

Krapod

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Si tu veux de la bonne huître, bonne sous tout rapport Cancale c'est pas mal
Clair. Mais les Belons se défendent bien aussi. Surtout dégustées sur place face à la mer avec un bon petit mus, le tout pausé sur une pauvre table de campign en plastique.
J'espère que j'aurai le temps de t'y amener.

Au fait, je donne de l'info dans les AFiens IRL. Passe y faire un tour.

Jackbrelle

Coyote a cassé sa pipe, 51 ans... Dessinateur ça vie pas vieux.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Mais R.I.P., j'adorais (comme pas mal de gens) ses Mammouths et Piston et ses Litteul Kévin... Il m'a fait gagner un certain vocabulaire au passage

gromeul

Truelle est un manchot

Jackbrelle

Marie-Thérèse Des Batignole c'est ma mère spirutuelle.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Jackbrelle

Plutôt son rapport à la foi et au bordeaux.

W-Addict

j'ai reussi à briser tous mes CD de métal
Ce qui est navrant c'est ce qu'il faut faire pour être considéré en tant que tel.

Anonyme

Anonyme

Citation :
Ce qui est navrant c'est ce qu'il faut faire pour être considéré en tant que tel.
Il a été victime des colifichets ?

W-Addict

Leeny :

Anonyme

En fait plus sérieusement je trouve dommage ce communautarisme, que ce soit religieux / social / musical ou autre. On ne pourrait vivre avec des gens différents. Navrant.
Je compote bien avec un jazzeux/hip-hop/electro, bassiste de surcroît

Jackbrelle

Moi, j'ai des amis qui mettent des sandales et des bermudas.

Anonyme

cyar

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Puisqu'il parlait de la Pologne, il y a le Slot Art Festival là bas avec une bonne proportion de Jesus Freaks. Ou le Freakstock en Allemagne (clairement plus Jesus Freaks et clairement plus metal / hardcore).
Il y a toute une scène métal chrétienne. c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est pas non plus ce qui se fait de pire.
Puis bon, comme l'aurait dit Marylin Manson : "si tu perds ta foi à cause d'une chanson, c'est que ta foi est bien faible".
Bref, il faudrait un peu d'esprit critique et de recul à ce brave jeune homme. Puis entre les éléments de langage tout fait et l'appartenance sans réflexion à un milieu goth-métal... faudrait qu'il pense à réfléchir tout seul des fois.
(sinon je mets des sandales, mais plus de bermudas. quitte à faire, je mets des shorts plus courts)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte