Il m'arrive souvent de me demander ce que je pourrai faire si je passe un jour à New York.
Passer une journée ne serait-ce que pour voir à quoi ressemble une mégalopole avec ces gratte-ciel, ce bétonnage dans tous les sens et cette fourmilière souterraine.
A la fois fascinant et effrayant pour le campagnard que je suis
J'ai déja goutté à Londres que j'ai parcouru dans tous les sens.
C'est sympa mais bon je préfere la vieille pierre continentale.
Picon > Pareil déjà que je me vois mal habiter à Rennes... Mais franchement passer uen semaine ou deux à NY ca doit êtr egénial, pour les musées, les ballades, ou les jazz club comme le dit .5. (Mais je me demande si il y en a encore beaucoup )
Un concert au Blue Note, le MAM, Le Rockefeller center, l'Empire State Building,Times square, j'ai habité longtemps à Paris et New-York est la seule ville où je me sente bien, mais faut y aller
[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 14:10:10 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11828Posté le 28/05/2011 à 18:09:53
Et puis Manhattan c'est pas bien grand, construit autour de Central Park qui est un endroit magique. On n'est jamais à plus de quelques blocs de la campagne en fait.
Pas bien grand dans le sens où en une semaine tu peux passer partout à pied (avec de bonnes godasses quand même, et en zappant le nord à partir d'Harlem).
Le tour complet en promène couillon çà fait 5h (super ballade entre parenthèses).