Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 982 028 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11821
Les Twin Towers? :noidea:
11822
Y a des millions de choses à voir à NY, et la statue fait partie des moins intéressants. Et les new-yorkais sont en majorité sympas et ouverts.
11823

Citation :

tu trollais en fait, là ?

icon_eek.gif non pas du tout

Il m'arrive souvent de me demander ce que je pourrai faire si je passe un jour à New York.

Passer une journée ne serait-ce que pour voir à quoi ressemble une mégalopole avec ces gratte-ciel, ce bétonnage dans tous les sens et cette fourmilière souterraine.

A la fois fascinant et effrayant pour le campagnard que je suis icon_exorbite.gificon_surpris.gif

J'ai déja goutté à Londres que j'ai parcouru dans tous les sens.

C'est sympa mais bon je préfere la vieille pierre continentale.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 12:20:32 ]

11824

Ny, c'est pas le paradis du jazz club aussi ?

11825
Picon > Pareil déjà que je me vois mal habiter à Rennes... :roll: Mais franchement passer uen semaine ou deux à NY ca doit êtr egénial, pour les musées, les ballades, ou les jazz club comme le dit .5. (Mais je me demande si il y en a encore beaucoup :???: )
11826

Un concert au Blue Note, le MAM, Le Rockefeller center, l'Empire State Building,Times square, j'ai habité longtemps à Paris et New-York est la seule ville où je me sente bien, mais faut y aller

11827

rat des villes ou rat des champs, cette ville a une âme et ne peut pas laisser insensible

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 14:10:10 ]

11828

Et puis Manhattan c'est pas bien grand, construit autour de Central Park qui est un endroit magique. On n'est jamais à plus de quelques blocs de la campagne en fait.

11829
Pas bien grand ça veut rien dire....avant de tout voir tu vas y passer du temps.
11830

Pas bien grand dans le sens où en une semaine tu peux passer partout  à pied (avec de bonnes godasses quand même, et en zappant le nord à partir d'Harlem).

Le tour complet en promène couillon çà fait 5h (super ballade entre parenthèses).

 

 

http://www.nycsubwaymap.net/wp-content/uploads/2011/02/1296713709-20.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 18:47:22 ]