Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 372 réponses
  • 499 participants
  • 1 981 949 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11871
11872
Citation :
mouais, on est peu responsable...


J'ai jamais dit le contraire.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11873
Nan mais fondamentalement c'est triste pour ce chef indien, (chef amazonien d'ailleurs, arrêtons de parler comme en 1900), c'est fondamentalement triste niveau humain, c'est pas moral; mais de l'autre côté y'a quelques milliers de Brésiliens moyens comme vous et moi qui ont juste envie d'avoir du courant chez eux et des industries qui doivent tourner.

Disons que c'est moche, et en même temps on est les plus mal placés pour critiquer la construction d'un édifice comme celui-là, sachant que notre quotidien (énergie, bouffe, etc.), du yahourt nature au post sur AF, repose malheureusement sur des évenements comme celui-là depuis des dizaines d'années.
Le problème de cette situation c'est limite si on ne dit pas "quelle bande de connard ces Brésiliens qui veulent du courant chez eux", alors qu'on est les mêmes...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 11:02:46 ]

11874

ce qui est navrant c'est surtout que la présidente ignore complètement les protestations du peuple.....

le lobbying est plus fort que toi

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11875
C'est pas tant du lobbying que du développement, l'homo Sapiens gourmand avance, et c'est son "simple" voisin qui trinque, c'est tout.
11876
Il a qu'à appeler Sting.
11877

Ou Bono, il manque de signatures pour son prix Nobel.

11878

Lalanne a voulu faire une chanson, mais les Amazoniens l'ont donné à bouffer aux fourmis.

11879
sinon les copains à Jean-Guy Talamoni ont des arguments frappants...
11880

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

 Un reportage à la radio ce matin, qui avait tendance à laisser entendre que pendant l'occupation il y avait eu beaucoup plus de collaboration en Flandre qu'en Wallonie. Vrai ou pas, en période de crise ça fait un peu appel à la haine...m'enfin bon