opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 052 réponses
- 511 participants
- 2 351 273 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Auto-navrotaf : en envoyant le mix de la BA d'un film appelé en interne 2girls (titre officiel : girls only), j'ai totalement lapsucé et craqué, et envoyé le mix définitif d'un fichier appelé.....2 girls1cup.
Là j'ai fait fort, en fait tout au long du mix, en fait le truc me semblait tellement niais que jme disais, tiens, ça serait marrant qu'on inverse les images avec 2girls1cup, inconsciemment j'ai fait n'importe quoi. Re-
[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 13:47:36 ]

Anonyme

inconsciemment j'ai fait n'importe quoi.
Les mécanismes inconscients contrôlent la plupart de nos comportements, nos choix, nos émotions, nos décisions, comme le montrent de nombreuses expériences de psychologie.
Tout va bien, Youtou a donné le meilleur de lui même...

Anonyme

Anonyme

Peu probable, c'est uniquement la BA (bande annonce, pas BO, bande originale !) et pour la radio.

Anonyme

et pour la radio.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

W-Addict

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

noSkillz

HAHAHAHAHHAHOHOHIHI
:iamthewalrus:

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

Ben non, j'ai fait comme d'hab', tout par mail, pourquoi ? C'est quoi, une enveloppe ? C'est comme sur les synthés ?
Voilà !

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

Faire les courses et se rendre compte que j'ai oublié mon portefeuille au moment de payer: Check.
Grand moment de solitude: Check.

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 20:58:41 ]

El Migo

C'est WZ à la fête de fin d'année d'AF le gif ?

Truelle est un manchot

Non non, c'est WZ dans la vie de tous les jours.

Anonyme

Grand moment de solitude: Check.
Je dirais même plus: chèque.
- < Liste des sujets
- Charte