opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 411 réponses
- 512 participants
- 2 368 620 vues
- 390 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Auto-navrotaf : en envoyant le mix de la BA d'un film appelé en interne 2girls (titre officiel : girls only), j'ai totalement lapsucé et craqué, et envoyé le mix définitif d'un fichier appelé.....2 girls1cup. ![]()
Là j'ai fait fort, en fait tout au long du mix, en fait le truc me semblait tellement niais que jme disais, tiens, ça serait marrant qu'on inverse les images avec 2girls1cup, inconsciemment j'ai fait n'importe quoi. Re- ![]()
[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 13:47:36 ]
Anonyme
inconsciemment j'ai fait n'importe quoi.
Les mécanismes inconscients contrôlent la plupart de nos comportements, nos choix, nos émotions, nos décisions, comme le montrent de nombreuses expériences de psychologie.
Tout va bien, Youtou a donné le meilleur de lui même...
Anonyme
Anonyme
Peu probable, c'est uniquement la BA (bande annonce, pas BO, bande originale !) et pour la radio. ![]()
Anonyme
et pour la radio.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
W-Addict
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
HAHAHAHAHHAHOHOHIHI
:iamthewalrus:
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
W-Addict
Ben non, j'ai fait comme d'hab', tout par mail, pourquoi ? C'est quoi, une enveloppe ? C'est comme sur les synthés ?
Voilà !
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Truelle est un manchot
Faire les courses et se rendre compte que j'ai oublié mon portefeuille au moment de payer: Check.
Grand moment de solitude: Check.
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 20:58:41 ]
El Migo
C'est WZ à la fête de fin d'année d'AF le gif ?
Truelle est un manchot
Non non, c'est WZ dans la vie de tous les jours.
Anonyme
Grand moment de solitude: Check.
Je dirais même plus: chèque.
- < Liste des sujets
- Charte