Le bonhomme CETELEM, c'est vraiment un bon exemple du côté infantilisant de la société, c'est vraiment navrant de prendre les gens pour des cons à ce point.
Cette idée de montrer un doudou aux gens qui n'ont pas d'autre moyen que de s'endetter toujours plus pour les rassurer et leur donner l'illusion qu'ils vont s'en sortir, alors qu'en réalité on les enfonce de plus en plus, c'est gerbant au plus haut point.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11917Posté le 08/06/2011 à 12:52:32
Ils ont racheté la boîte chez qui j'ai pris le crédit pour acheter ma maison, ils m'envoient de la pub sans arrêt, maintenant...
Des fois je leur retourne leur formulaire sur lequel je réponds que je souhaiterais avoir un prêt de 40 centimes d'euros sur 240 000 ans pour acheter une demi-baguette de pain mais ça ne les décourage pas...
Le pire c'était au moment de Noël, les "prêts fin d'année", ciblés à mort pour permettre aux gens de faire des cadeaux sans avoir peur du relevé de compte...ciblé et machiavélique comme machin...