Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 008 950 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11911
Nan il est commercial en tuyaux de cuivre (c'est presque pareil hein, au final)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11912
tihouss: rien à voir, je vends des disjoncteurs.
11913

Ben attends y'a du cuivre de dans hein  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11914
wémé pas de tuyaux!
11915

Le bonhomme CETELEM, c'est vraiment un bon exemple du côté infantilisant de la société, c'est vraiment navrant de prendre les gens pour des cons à ce point.

Cette idée de montrer un doudou aux gens qui n'ont pas d'autre moyen que de s'endetter toujours plus pour les rassurer et leur donner l'illusion qu'ils vont s'en sortir, alors qu'en réalité on les enfonce de plus en plus, c'est gerbant au plus haut point.

Chapeau les publicitaires !

11916

J'ai eu affaire une fois à eux, je me suis dit "plus jamais". Je paie cash maintenant (ou je paie pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11917

Ils ont racheté la boîte chez qui j'ai pris le crédit pour acheter ma maison, ils m'envoient de la pub sans arrêt, maintenant...

Des fois je leur retourne leur formulaire sur lequel je réponds que je souhaiterais avoir un prêt de 40 centimes d'euros sur 240 000 ans pour acheter une demi-baguette de pain mais ça ne les décourage pas...

11918
Le pire c'était au moment de Noël, les "prêts fin d'année", ciblés à mort pour permettre aux gens de faire des cadeaux sans avoir peur du relevé de compte...ciblé et machiavélique comme machin...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11919

Ben ils font leur taf, ils font leur beurre.

 

Quand on s'adresse à eux on devrait y regarder à deux fois.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11920

Le TEG à 17,9 % assurance non comprise écrit en tout petits caractères juste en-dessous de la grosse papatte du gentil nounours CETELEM... bave