opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 050 réponses
- 511 participants
- 2 351 177 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

Anonyme

W-Addict

je préfère qu'ils vendent des bières plutôt que des MG15, ça fait moins mal à la tête.

Anonyme

PS : Non, il n'a toujours pas vidé son smartphone...

Anonyme

Anonyme

le reverend

Navre : mon homme et les photos. Il est maudit, c'est pas possible
d'après ce que tu expliques, il est pas maudit, il s'y prend juste comme un manche. C'est pas comme si quelque chose de totalement inexpliqué lui tombait dessus
Fais-lui des aide-mémoire
=> batterie : check
=> carte mémoire : check
=> appareil : check
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'avais déjà été déçue de même du récent Syndicate sorti qui avait de même supprimé ce qui avait fait son succès pour devenir un banal FPS...

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 17:16:21 ]

Anonyme

a.k.a

les deux personnes dernières cette idée, Michael Ward et Yoann Lechopier, utilisent la technologie Bass-reflex couplée à des haut-parleurs coaxiaux aux nombres de quatre.
Qualités rédactionnelles indéniables.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

le reverend

1) plus qualitatif ?
2) ça ne change rien ?
3) on entend encore mieux que c'est de la merde
Sujet corrolaire.
Même question mais avec un systeme de diffusion pour Kevins

sqoqo

A 3 m de moi, une jolie jeune fille.
Vraiment jolie.
Au telephone.
En 10mn, au moins 15 "ça m'casse les couilles" ou "y'm'casse les couilles"
:misèredesdésillusions:

Javier Guante Hermoso

El Migo

Mais je suis un incorrigible optimiste...
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 19:29:32 ]

le reverend

Anonyme

C'est p't'être un peu tôt pour du "navre auto", mais je viens de voir un teaser sur le futur jeu Overlord 3... Et l'unique et (très) bref aperçu du gampelay semble montrer un Diablo-like, ce qui enlèverait ce qui faisait le grand intérêt des 2 premiers opus (dont je ne me lasse pas)...
J'avais déjà été déçue de même du récent Syndicate sorti qui avait de même supprimé ce qui avait fait son succès pour devenir un banal FPS...
Un remake de Syndicate (le vrai) en développement, et qui s'annonce fidèle et bien réussi : http://satellitereign.com/the-game/

Truelle est un manchot

Un remake de Syndicate (le vrai) en développement, et qui s'annonce fidèle et bien réussi :
C'est quoi? Un mmorpg dans lequel tu incarnes un mec de la CGT?

Anonyme

Camp14 sur arte....

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte