Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 351 093 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31176
je préfère encore être maquettiste.
31177
Est-ce que ça te donne la légitimité de taper sur des maquettes?
31178

Citation de : Pictocube

Vous êtes sérieux sur la journaliste là ?

Vous pouvez faire la liste des autres métiers dans lesquel il est légitime d'agresser physiquement des enfants sans prétexte ? Ca m'intéresse... icon_facepalm.gif

Avoir des opinions c'est une chose, taper sur des gens, c'est un peu différent AMHA

Militaire, flics, mac, prof, pute SM, cueilleurs de morilles,...

( Non mais je pense qu'il étaient sérieux mais mal réveillésicon_mrgreen.gif )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

31179
Un pecheur tape bien sur ses poissons.
31180

d'autres, chanteurs à la manque, tapent bien "ce refrain qui te plaît" ou "sur des bambous"

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

31181
Citation de Will :
Citation de rahariel :
Le verdict est tombé pour ma meilleure amie : cirrhose du foie, stade 2 ou 3 (ça c'est pas encore sûr)... Non, elle ne boit pas ni ne se drogue, mais quelques tentatives de suicide médicamenteux dans sa jeunesse plus un excès de Coca ces dernières années n'ont certainement pas aidé. Merde.

Vu un reportage dans le poste sur les dangers de l'auto-médication. Un nana a dû subir une greffe du foie pour s'être trop gâvée de Doliprane.

Sinon, pour l'histoire de la journaliste, je trouve vraiment, vraiment bien que certains ici trouvent bien et légitime qu'elle assume ses opinions en tapant sur des gosses et des migrants en situation de détresse. :bravo:

Pour la nana qui subit une greffe du foie pour absorption de doliprane je demande à voir. Le paracétamol flingue le foie certes. Mais les risques sont liés à une absorption excessive sur un cours laps de temps. Le risque est une hépatite fulminante et non une cirrhose. Donc à moins d'avoir surdosé et d'avoir trouvé un foie dans les 24 heures suivantes c'est mal engagé. (mais pas impossible dans le cas d'un proche donneur)
31182
Bon, à la relecture, je ne sais plus si c'était greffe de foie ou de rein. Faut dire que la nana était dingue : je crois qu'elle se tapait plusieurs boîtes par jour. icon_facepalm.gif
31183
Ah mais je n'exclue pas un flingage du foie bien au contraire. Juste que dans ce cas là c'est hyper rapide, mais comme beaucoup de gens elle pouvait avoir un frangin donneur de lobe.
31184

Navrauto: vient de me racheter un macbook pour remplacer celui sur lequel mon chat adoré a renversé un verre d'eau il y a quelques semaines...donc après avoir lâché la somme requise à contrecoeur, je rentre chez moi, le déballe, je m'installe à mon néo- petit home studio pour la 1ère fois depuis le déménagement (la MAO sans ordi c'est plus dur), je relance le tout et là, pouf, mon APC40 est grillée. Mais c'est pas vrai putain!icon_crying1.gif

EDIT: pas fait gaffe aux sujets précédents, sorry. Il va de soi que le mien est beaucoup plus grave. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 17:19:59 ]

31185
Award "Edit qui enfonce le clou" :bravo:
31186
T'as un chat qui fait pas les choses à moitié... Malheureusement Apple est dans la même logique que ton chat.
31187
Navre: j'ai un copain qui a croisé le passage d'une manif pour la paix en Asie. Il s'est fait refaire le portrait par ce qu'il a le crâne rasé et qu'il a été pris pour un skin. icon_facepalm.gif
31188
Pourquoi ça me surprend pas :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

31189
la paix c'est bien mais qu'avec des gens comme nous.

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 19:00:01 ]

31190
Du coup c'était plus "Ma bifle pour la paix".

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 18:49:37 ]

31191
Le thread des gris gris en hifi fait 9000 pages et on en est encore à y lire des mecs qui entendent des différences entre des câbles de modulation.
31192
Moi j'entends une différence entre le Lundi et le Jeudi.
31193

La dame qui vient cleaner chez nous est absente ( malade ), sa remplaçante est aussi agréable qu'un cancer de l'estomac.icon_confused.gif Chaque fois que j'y cause j'ai l'impression de lui avoir montrer mon oiseau. Elle a un parfum qui pue qui va bien avec sa face de trumeau.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 11:03:14 ]

31194
ArchL : on n'arrête pas facilement le train de l'ésotérisme !

Citation :
sa remplaçante est aussi agréable qu'un cancer de l'estomac

Cette expression :-D

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 11:58:20 ]

31195
Citation de Moi, :
Citation :
navre

Moi.

J'écoute Machine Head, là, fort. En open-space, au casque. Je viens de beugler "LET FREEDOM RING WITH THE SHOTGUN BLAAAST!!!"

icon_facepalm.gif

J'étais au casque dans mon bureau en train de beugler sur Far Beyond driven de Pantera. Je pensais avoir fermé la porte.

Bah non.

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
31196
31197
:-D :bravo:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

31198
navre> il y a bien des années que je n'avais feuilleté un Fluide Glacial et j'ai eu l'occasion
de le faire hier avec un numéro d'août dernier.
Rien que la couverture on dirait un truc de Bigard:

1914190.jpg

Plus de Goossens, Coyotte (RIP), Larcenet, Blutch, Tronchet etc etc...que des nouveaux qui semblent s'inspirer de strips américains comme les télés françaises essayent de faire dans le genre séries américaines.
Ou alors ça vire dans le genre Frédéric Fleury ou Johnny Ryan.

Les personnages et les histoires m'ont semblé sans intérêt, l'humour au ras des pâquerettes.
En gros ça fait très "graphiste" mais il manque du fond.

Globalement, j'ai trouvé ça très mauvais :8O:

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 11:17:23 ]

31199
ahhh crotte, j'étais un bon client depuis le début (oui, le numéro uno) puis un client occasionnel, mais j'avais laissé tomber il y a quelques années à cause de beaucoup de dessins que je trouvais laids.
Il m'arrive d'acheter encore leurs Hors-série quand je pars en vacances, et je les trouve pas mal la plupart du temps...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31200
j'ai acheté un psychopat pour un trajet en train dernièrement.

Eux n'ont pas changé

Non je ne mettrai pas de pull