opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 351 093 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Jackbrelle

Citation de : Pictocube
Vous êtes sérieux sur la journaliste là ?
Vous pouvez faire la liste des autres métiers dans lesquel il est légitime d'agresser physiquement des enfants sans prétexte ? Ca m'intéresse...
Avoir des opinions c'est une chose, taper sur des gens, c'est un peu différent AMHA
Militaire, flics, mac, prof, pute SM, cueilleurs de morilles,...
( Non mais je pense qu'il étaient sérieux mais mal réveillés )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Zyglrox

d'autres, chanteurs à la manque, tapent bien "ce refrain qui te plaît" ou "sur des bambous"
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Citation de rahariel :Le verdict est tombé pour ma meilleure amie : cirrhose du foie, stade 2 ou 3 (ça c'est pas encore sûr)... Non, elle ne boit pas ni ne se drogue, mais quelques tentatives de suicide médicamenteux dans sa jeunesse plus un excès de Coca ces dernières années n'ont certainement pas aidé. Merde.
Vu un reportage dans le poste sur les dangers de l'auto-médication. Un nana a dû subir une greffe du foie pour s'être trop gâvée de Doliprane.
Sinon, pour l'histoire de la journaliste, je trouve vraiment, vraiment bien que certains ici trouvent bien et légitime qu'elle assume ses opinions en tapant sur des gosses et des migrants en situation de détresse.
Pour la nana qui subit une greffe du foie pour absorption de doliprane je demande à voir. Le paracétamol flingue le foie certes. Mais les risques sont liés à une absorption excessive sur un cours laps de temps. Le risque est une hépatite fulminante et non une cirrhose. Donc à moins d'avoir surdosé et d'avoir trouvé un foie dans les 24 heures suivantes c'est mal engagé. (mais pas impossible dans le cas d'un proche donneur)

Will Zégal

Anonyme

-Liam-

Navrauto: vient de me racheter un macbook pour remplacer celui sur lequel mon chat adoré a renversé un verre d'eau il y a quelques semaines...donc après avoir lâché la somme requise à contrecoeur, je rentre chez moi, le déballe, je m'installe à mon néo- petit home studio pour la 1ère fois depuis le déménagement (la MAO sans ordi c'est plus dur), je relance le tout et là, pouf, mon APC40 est grillée. Mais c'est pas vrai putain!
EDIT: pas fait gaffe aux sujets précédents, sorry. Il va de soi que le mien est beaucoup plus grave.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 17:19:59 ]

Anonyme

Karl Dekos

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 19:00:01 ]

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 18:49:37 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

Jackbrelle

La dame qui vient cleaner chez nous est absente ( malade ), sa remplaçante est aussi agréable qu'un cancer de l'estomac. Chaque fois que j'y cause j'ai l'impression de lui avoir montrer mon oiseau. Elle a un parfum qui pue qui va bien avec sa face de trumeau.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 11:03:14 ]

Dr Pouet

sa remplaçante est aussi agréable qu'un cancer de l'estomac
Cette expression

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 11:58:20 ]

Javier Guante Hermoso

Citation :navre
Moi.
J'écoute Machine Head, là, fort. En open-space, au casque. Je viens de beugler "LET FREEDOM RING WITH THE SHOTGUN BLAAAST!!!"
J'étais au casque dans mon bureau en train de beugler sur Far Beyond driven de Pantera. Je pensais avoir fermé la porte.
Bah non.

Dr Pouet

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

de le faire hier avec un numéro d'août dernier.
Rien que la couverture on dirait un truc de Bigard:

Plus de Goossens, Coyotte (RIP), Larcenet, Blutch, Tronchet etc etc...que des nouveaux qui semblent s'inspirer de strips américains comme les télés françaises essayent de faire dans le genre séries américaines.
Ou alors ça vire dans le genre Frédéric Fleury ou Johnny Ryan.
Les personnages et les histoires m'ont semblé sans intérêt, l'humour au ras des pâquerettes.
En gros ça fait très "graphiste" mais il manque du fond.
Globalement, j'ai trouvé ça très mauvais

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 11:17:23 ]

le reverend

Il m'arrive d'acheter encore leurs Hors-série quand je pars en vacances, et je les trouve pas mal la plupart du temps...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Eux n'ont pas changé
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte