Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 337 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12151
x
Hors sujet :
Tu bosses même la nuit ? C'est scandaleux les horaires de travail d'AF, tu en as parlé à ton délégue syndical ?
12152
x
Hors sujet :
Audiofanzine, l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais :ptdr:

Non mais sérieux, c'est une honte, ces 3x8 qu'on nous impose. Et encore, moi j'ai à peu près le choix, mais le pire, ce sont les devs de garde qu'on attache à leur chaise le soir pour les libérer le matin.

[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 03:11:00 ]

12153

Citation :

c'est pas parce que ça déclenche une émotion que c'est forcément vrai.

Certes, mais ça tombe sous le sens, les accidents qui sont arrivés prouvent que cette technologie en plus d'être obsolète aujourd'hui n'est absolument pas maîtrisée. Il faut arrêter, ne serait-ce que pour la question de la gestion des déchets qui va empoisonner les générations futures dont manifestement on se branle complètement.

Citation :

Méfiance

Franchement, je crois pas qu'il y a de quoi se tromper, si on doit se méfier de quelque chose, c'est quand même plus des centrales.

Un article intéressant:

http://www.telerama.fr/monde/bernard-laponche-il-y-a-une-forte-probabilite-d-un-accident-nucleaire-majeur-en-europe,70165.php

Mais bon, méfiance, hein... mrgreen

12154

Voilà qui me fout bien les boules: les difficultés de King's X dans le monde du rock.

 

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=52609

12155
C'est pas les albums géniaux qui manquent chez eux pourtant...

Je les ai vus se faire huer en 1ere partie d'ACDC, alors qu'ils foutaient le feu avec "Moan Jam"...

One of the best bands.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12156

KING'S X : quel album pour commencer ? J'entends parler depuis longtemps mais jamais essayé...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12157
"Gretchen Goes To Nebraska", et "Faith, Hope, Love"

Sont les plus touffus et intéressants.

Dogman, beaucoup plus rock, rentre dedans, produit par Brendan O'Brien.

Les plus récents je connais pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12158
(activez les sous-titres pour avoir le texte en français)
12159

c'est bien que les gens commencent à comprendre ce qui s'est passé y'a deux ans, mais va falloir passer à la vitesse supérieure, parce qu'avec le gigantesque tas de merde qu'on est en train de s'accumuler dans la dette publique, la crise immobilière à côté ce sera peanuts.

La musique adoucit les meurtres...

12160
Le français sur Fukushima il m'énerve plus qu'autre chose.
Je n'aime pas son ton malgré la gravité du message.