Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 009 090 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12021
ça sent le coming out.
12022
ça sent le cumming out?
12023
Citation :
ça sent le cumming out?


Par opposition au cumming in, techniquement très difficile à réaliser ? :-D
12024
12025
12026
0square: je trouve le message de ce monsieur un poil trop larmoyant et individu aliste, j'aurais aimé qu'il dénonce la galère de milliers d'a utres personnes dépendantes avant qu'il soit lui-même victime.
12027
Will : Putain... icon_facepalm.gif

Rasko : c'est pas son rôle, y'a des responsables à plein de niveaux pour ça. Lui il est victime.
12028
Rasko > ce qui est bien, c'est qu'il l'ouvre. Les humiliations subies par les personnes en situation de faiblesse conduit à une honte qui leur fait se taire.
Même s'il est imparfait (mais doit-on se montrer aussi exigeant avec le témoignage d'une personne en détresse qu'avec un article de presse ?), il a au moins le mérite de mettre ce genre de situations en lumière sur un blog visiblement lu.
12029
Ce qui me fait le plus gerber, c'est le manque total d'humanité des patrons de la société de santé et des aides soignants qui semblent considérer le patient comme une "tâche" plutôt que comme une personne.
Jsuis pas sûr que dans sa situation, j'aurais pu écrire quoi que ce soit, je le trouve déjà bien courageux de présenter son calvaire de manière claire et relativement posée.
12030

Citation :

Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

 

Un collègue à qui notre boss commun vient de dire qu'il n'était pas satisfait de lui, et que donc il faudrait qu'il démissionne... Comme ça, sans contrepartie d'aucune sorte... Et le plus sérieusement du monde.

 

Heureusement le mec a un contrat Français...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."