Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais non mais ça, les méchants, moi j'ai jamais pu les saquer...
Par contre sans déc ce serait vraiment cool de ta part de ne pas flooder tous les sujets du pub avec tes phrases ultra subversives. Moi j'en suis un peu perturbé quoi. L'alerte modo me fait de l'oeil. Et mets des points à la fin de tes phrases !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12173Posté le 28/06/2011 à 01:24:12
x
Hors sujet :
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12174Posté le 29/06/2011 à 14:18:41
Ce soir la ville de Rennes organise un grand concert gratuit, super!
Prog: Christophe Maé, Nolwenn Leroy, Zaz', Inna, Jennifer et Grégoire...
Et dire que c'est la même ville qui organise les Trans'
Justement, comme c'est gratuit, faut taper le plus large possible. Sinon, les gens disent "gnagnagna avec nos impots ils paient des groupes qu'on connait même pas..." et c'est mauvais pour les éléctions.