opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 054 réponses
- 511 participants
- 2 351 488 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Karl Dekos

Djardin

Mais bon, pour un journal d'anglo-saxon, c'est classique.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Karl Dekos

Je trouve dommage que l'histoire de cette civilisation soit "méconnue" ou "mal connue". Comment dire ? Apparemment pas mal de clichés liés à ce peuple se basent sur choses assez récente dans l'histoire. Il paraitrait même que pas mal d'erreurs d'interprétation du Coran volontaires ou pas et aussi des coutumes faussement ancestrales soient à l'origine de beaucoup de malentendus et/ou querelles actuelles. Enfin, me suis laissé dire...

Traumax

J'ai failli vomir. C'est dingue de n'avoir aucun respect pour les compositeurs et de jouer un morceau sans avoir aucune idée de ce qu'on fait à ce point.
Le pire, c'est qu'ils sont anglophones ces gens là. Ils savent très bien ce qu'ils font. ET la voir minauder comme une chatte en chaleur alors qu'elle chante l'inadéquation sociale et la dépression, ça m'a donné envie d'établir un Comité de Validation de la Musique qui aurait un pouvoir absolu pour autoriser ou interdire certaines choses.
Vraiment, le monde serait meilleur si je pouvais empêcher les gens de faire des trucs.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Unlucky Lad

AU pire des cas, on dira que c'est un hommage à l'original...
Y'a encore pas si longtemps, on avait des reprises qui rendaient vraiment hommage à l'original (j'ai deux exemples en tête: Hendrix reprenant All Along The Watchtower de Bob Dylan ou encore Dinosaur Jr, dont Robert Smith a dit de leur version de Just Like Heaven qu'elle avait influencé la manière dont les Cure la jouaient le Live).
Malheureusement dans cette ère de consommation de masse...

Traumax

Bon, musicalement ça reste merdique par contre. La grande force du morceau c'est les guitares juste avant le refrain, qui suggère la colère du mec.
Ben là y'en a plus. Il reste que cet arrangement jazz d'ascenceur mou de la bite et sans intérêt.

Anonyme

Karl Dekos

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Si des milliers de personnes trouvent une chanson originale, c'est plus qu'une vue de l'esprit. C'est une hallucination collective.
Une hallucination est justement une vue de l'esprit.

Anonyme

Citation de tihouss :xHors sujet :Citation :You can't judge a book by his cover
its
Ouais mais un livre c'est un peu un humain quand même

Lola Tance

Hier soir dans le rade, j'ai découvert ce clip :
Trau : cette reprise m'a fait direct penser à l'electroswing
l'électro-swing est un mélange de jazz des années 1920-1930 et de beats électro ça n'a donc rien à voir.....c'est juste une reprise un peu fadasse d'un titre à haute teneur en énergie, amha......sinon elle chante juste c'est vrai......

Traumax

Elektrodave > référence de type vqs a un afien de l'ere précédente

Lola Tance

Anonyme

"et dans mon âme il brûle encore
à la manière d'un Cambodgien"
Alors, pourquoi un cambodgien, je n'en ai pas la moindre idée du pourquoi-que-t'est-ce. Mais c'est auto-

Traumax

https://en.wikipedia.org/wiki/Th%C3%ADch_Qu%E1%BA%A3ng_%C4%90%E1%BB%A9c

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

cyar

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte