Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 355 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12651

Bah je trouve que le CFC, sans révolutionner grand chose, est une émission plutôt sympa à suivre. Bon, c'est un Téléfoot avec d'autres mecs quoi. Mais c'est pas la cata.

 

Mais je trouve que France Télé a quand même du talent côté sports, notamment avec Stade 2 qui est vraiment une émission bien foutue. Dommage que Chamouleau la pomme dauphine (si si il ressemble à une pommme dauphine) soit un peu mou du genou en présentation....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12652
Et Gérard Holtz bordel ?! Est-ce qu'il est pas nullissime ? Roland Garros, le TDF, tout ça est assez moyen sur France télé comme meme.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12653
Citation :
Stade 2 qui est vraiment une émission bien foutue.


Si j'avais l'envie, j'irai chercher un gif pourri qui rigole.
Cette émission est une daube où tout n'est que caresses dans le sens du poil, et "mou du genou" pour Chamouleau c'est encore un peu doux. J'ai le souvenir de la fille de Laura Flessel, qui devait avoir 9 ou 10 ans qui était dépitée devant les questions de merde qu'il arrivait à lui poser. "Tu préfèrerais que ta maman soit championne du monde ou avoir une petit soeur? Hmmmmmmmm? Hahaha, les enfants sont formidables"
12654

ah non, je peux pas laisser dire que Stade 2 est bien foutu !

En fait ça me frustrait tellement comme émission que ça fait plus d'un an que je regarde plus. Certes Chamouleau ressemble à une pomme dauphine, mais il en a en plus le charisme ! Les invités sont là parce qu'ils sont "à la mode" (ex : les nageurs ou les handballeurs) et ont en fait des interviews inintéressantes au possible et surtout, surtout les reportages sont trop courts, normal vu qu'il est impossible de parler correctement de l'actu d'autant de sports en aussi peu de temps.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12655

croisage avec bulledog, je le rejoins sur ce genre d'exemples

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12656
France TV ils ont aussi Candeloro et ses commentaires de beauf assaisonnées de racisme ordinaire..

Pour TF1, Gilardi me manque cruellement les rares fois où je mate le foot (sur cette chaîne). Le TdF et Roland Garros spa mal mais c'est un peu toujours la même réalisation, ils ont trouvé la recette qui fonctionne, maintenant ils se foulent plus trop j'ai l'impression.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 19:52:46 ]

12657
Je pensais pas que Gilardi et ses "coups francs" au lieu de "pénalité", ainsi que sa "politique des petits tas" allaient me manquer aux commentaires du rugby.
Le miracle de TF1 en quelque sorte.
12658

 hé oh tout le monde !!!! y a pas un thread sur le sport dans le pub ?

Non mais lol, quoi (c)

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12659
Rhâ, vous êtes durs avec Stade 2 les mecs....mais c'est peut-être ma nostalgie des grandes heures de cette émission qui ressurgit en moi (car en fait ça fait 1 ou 2 ans que j'ai plus regardé).
J'aimais bien les interventions de Montel ou les reportages d'Alain Vernon...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12660

Moi je me souviens surtout des reportages mielleux tournés façon poèmes sur la beauté du sport ou les belles valeur de courage des sportifs etc etc d'Eric Hannezo, vraiment insupportables à la longue

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/58998/Hannezo.jpg

Ce mec est devenu ensuite directeur du service des sports de TF1...... facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 09:08:21 ]