opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 050 réponses
- 511 participants
- 2Â 351Â 113 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là , je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Anonyme

hey je t'ai absolument pas agressé alors molo avec le langage merci.
Pour ta défense tu devrais faire un rappel à WZ via la hotline du contenu de la loi informatique/libertés.

Anonyme

j'ai, comme énormément de gens, beaucoup de mal avec Amazon et sa politique d'évasion fiscale
réaction chez amazon :
P***, y'a rien qui m'agace plus que ça, quand je reçois à la hot-line un message où on évoque ce truc.
Comme s'il y avait besoin de commencer par rappeler ça à quelqu'un qui bosse pour Amazon.
Comme s'il y avait forcément besoin de faire référence aux pratiques douteuses des financiers de la boite quand on fait une demande raisonnable.
Bref, les mecs qui m'envoie ça pour, par exemple, demander à ne plus recevoir de mails, ils se prennent un message automatique qui leur explique poliment ou aller acheter leurs merdes ailleurs que sur Amazon, connard !

Will Zégal

Désolé si tu as pu le prendre autrement. J'expliquais juste que, détestant que les gens me balancent cette loi à la tronche comme si j'étais incapable de répondre positivement à une demande raisonnable, je n'allais évidemment pas faire de même.

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 16:24:04 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Unlucky Lad

Va peut-être falloir qu'ils arrêtent un peu leurs conneries, ça va commencer à se voir...
Quand je pense que les ricains critiquent la politique économique de Gibson, mais Marshall va bien plus loin...
Feraient mieux de faire des amplis potables, parce que c'est devenu bien de la merde...
(J'ai toujours pas digéré le coup des amplis mythiques refait en 1w qui sont des éditions limités à un prix exorbitant...)

Truelle est un manchot

W-Addict

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 22:51:10 ]

Traumax

Tant qu'on gagne on joue hein.

W-Addict

Traumax

W-Addict

Unlucky Lad

Une coque Tech 21 ! C'est vrai en plus ...
Ca existe vraiment

Je rentre du taff et il me tarde de me coucher, d'où le fait que mon sens du sarcasme m'attende au lit...

Anonyme

Ils font bien ce qu'ils veulent. Ils ont trouvé des milliers de connards pour se payer de casques low cost au prix d'un akg parce qu'ils ont le design marshall.
Tant qu'on gagne on joue hein.
Ca me rappel un pote qui me demande conseil pour un casque avec un peu de budget. Du coup je lui dit d'aller voir chez AKG, Audio technica, Beyerdynamic et Sony. Quelques semaines plus tard :
"-Alors t'as pris quoi au final ?
-Un Bose
-

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 08:39:40 ]

karloguan

J'étais

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

ils auraient pu monter à 11 ... :spinaltap:

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Bon
5 ans plus tard, il vient me rendre visite à Orléans. Je le vois arriver avec la musique aux oreilles, deux intra AKG.
"-Ah, tiens, t'as lâché ton Beats?
-oui, en fait c'est de la merde"
Pars du principe que j'ai raison, tu vas gagner du temps

Truelle est un manchot

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte