opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 105 086 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
TheStratGuy
Citation :C'est moi ou ça vous permet de dormir tranquille de vous voiler la face en pinaillant?
C'est toi, parce que si tu connaissais un peu ma vie et toutes les raisons que j'ai d'être sensibilisé à ce type de questions (dans toutes leurs complexités d'ailleurs) tu préférerais encore mourir étouffé de honte par une chipolata constrictor que de sortir des conneries pareilles! (et je t'épargne le smiley :tapote: , pas que ça soit mon jour de bonté mais j'ai la flemme de le chercher).
Au fait Ça me rappelle le simili foireux de l'expérience de Milgram sur France 2 y'a pas si longtemps.
L'histoire du faux jeu télé où les candidats n'hésitaient pas à quasi-électrocuter leurs adversaires pour gagner, c'est ça? En quoi c'était foireux au fait? J'avoue que j'ai suivi l'histoire que d'assez loin...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
-Liam-
C'était présenté par miss météo...sinon je sais pas. Au moins ça changeait un peu non?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
-Liam-
Certes mais là si on regarde par rapport aux programmes habituels en prime time, ça changeait quand même la donne, et ça faisait réfléchir une tranche de téléspectateurs qui n'est pas toujours confrontée à ce genre d'expériences/connaissances (sans toutefois les prendre pour des cons hein, je veux juste dire que l'expérience de Milgram devait ce soir là cotoyer Les Experts sur TF1 et Louis la brocante sur France 3, donc ça apportait autre chose).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
wildchild666
Tout ce que je dis, c'est qu'il y a des trucs qui ne tiennent pas, et c'est dommage. Aucune conclusion à en tirer.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
Pour conclure, je plussoie le fait que l'intervention d'acteurs "live" aurait rendu l’expérience plus "vraisemblable" (je trouve pas le mot adéquat).
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte