Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 899 réponses
  • 501 participants
  • 2 035 452 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12341
Moi ce qui me chiffonne c'est qu'il faut pas parler des faits divers genre viols, agressions, etc. parce que ça engendre la peur et favorise la montée de l'extrême droite, mais faut pas non plus parler des traditions dans les petits villages parce que ça endort les gens. À vous entendre, faudrait interdire le JT...

Pie

12342
Citation :
À vous entendre, faudrait interdire le JT...

+1

 

 

12343
Le plus simple serait encore d'interdire la démocratie, ca nous éviterait que les gens votent n'importe comment.
12344
Toutafé

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12345
Citation :
faudrait interdire le JT...

Je ne suis pas loin de le penser... Y a quelque chose de vicieux avec le JT. Tout le monde s'en contente, et du coup vont pas recouper l'info ailleurs. Alors oui, pour forcer les gens à chercher plusieurs sources d'infos, à pas se contenter de la prêche de midi du père Pernaud, peut être qu'il faudrait l'interdire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12346
Ca doit faire 15 ans que j'ai pas regardé un JT et je m'en porte pas plus mal. Il y a d'autres moyens de s'informer.

 

 

12347

Personnellement la suppression de la télévision serait une des mesures phares de mon programme culturel si j'étais candidat.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12348
Tout n'est pas à jeter à la tv, mais si tu veux supprimer TF1 et M6 en priorité, je vote pour. Par contre laisse moi Arte et la cinq.

 

 

12349

Que de grands démocrates prompts à empêcher les gens de voir ce qu'ils veulent !

On sent bien que vous êtes tous engagés à fond dans la lutte, armée si nécessaire, pour que tout cela change, qu'en hiver vous allez distribuer des repas pour les nécessiteux ou que vous faîtes des chèques pour de nobles causes.

Parce que ça commence par là, hein ?

12350
C'est toujours rigolol de voir des gens dire qu'il faudrait interdire la télé au nom de la démocratie et de la liberté de pensée.
On reproche à la TV de vouloir penser à la place du téléspecateur et on fait exactement comme elle.
Il serait beaucoup plus judicieux de dispenser un minimum d'éducation à l'usage critique des médias. Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple d'interdire carrément. Et en plus, ça donne un coté "J'ai raison, je suis mieux que vous" qui flatte l'égo. Ca fait toujours plaisir.