Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ce qui me chiffonne c'est qu'il faut pas parler des faits divers genre viols, agressions, etc. parce que ça engendre la peur et favorise la montée de l'extrême droite, mais faut pas non plus parler des traditions dans les petits villages parce que ça endort les gens. À vous entendre, faudrait interdire le JT...
0
Pie
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12342Posté le 18/07/2011 à 16:33:35
Citation :
À vous entendre, faudrait interdire le JT...
+1
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12343Posté le 18/07/2011 à 16:33:46
Le plus simple serait encore d'interdire la démocratie, ca nous éviterait que les gens votent n'importe comment.
Je ne suis pas loin de le penser... Y a quelque chose de vicieux avec le JT. Tout le monde s'en contente, et du coup vont pas recouper l'info ailleurs. Alors oui, pour forcer les gens à chercher plusieurs sources d'infos, à pas se contenter de la prêche de midi du père Pernaud, peut être qu'il faudrait l'interdire...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ca doit faire 15 ans que j'ai pas regardé un JT et je m'en porte pas plus mal. Il y a d'autres moyens de s'informer.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12347Posté le 18/07/2011 à 16:35:48
Personnellement la suppression de la télévision serait une des mesures phares de mon programme culturel si j'étais candidat.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12348Posté le 18/07/2011 à 16:36:58
Tout n'est pas à jeter à la tv, mais si tu veux supprimer TF1 et M6 en priorité, je vote pour. Par contre laisse moi Arte et la cinq.
0
Anonyme
14795
12349Posté le 18/07/2011 à 16:44:49
Que de grands démocrates prompts à empêcher les gens de voir ce qu'ils veulent !
On sent bien que vous êtes tous engagés à fond dans la lutte, armée si nécessaire, pour que tout cela change, qu'en hiver vous allez distribuer des repas pour les nécessiteux ou que vous faîtes des chèques pour de nobles causes.
Parce que ça commence par là, hein ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12350Posté le 18/07/2011 à 16:46:03
C'est toujours rigolol de voir des gens dire qu'il faudrait interdire la télé au nom de la démocratie et de la liberté de pensée.
On reproche à la TV de vouloir penser à la place du téléspecateur et on fait exactement comme elle.
Il serait beaucoup plus judicieux de dispenser un minimum d'éducation à l'usage critique des médias. Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple d'interdire carrément. Et en plus, ça donne un coté "J'ai raison, je suis mieux que vous" qui flatte l'égo. Ca fait toujours plaisir.