opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 351 086 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Jackbrelle

Citation de : Alx33
Citation de Jackbrelle :les patrons sont véganes
Ils le vivent bien ?
ça a l'air d'aller. Par contre je les horrifie des fois...
Y mangent blindé de trucs que je connaissais même pas, des algues, des graines germées, des fruits secs, toutes sortes de bazars bizarres mais sympa et très bons en fait. On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Alx33

"je porte pas de cuir ni de laine, je préfère le synthétique."
t'as raison le plastique c'est fantastique.

Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 22:41:11 ]

samy dread

Dr Pouet

On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!
Dans le même genre, il y a La Belle Iloise. C'est peut-être pas bio, mais c'est bon ! Leur soupe de poissons, leur crème de sardines au whisky...

Anonyme

le vinyle c'est mieux
C'est plus chaud.

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : Alx33
non mais encore végétariens/végétaliens aucuns soucis. Mais végan...
"je porte pas de cuir ni de laine, je préfère le synthétique."
t'as raison le plastique c'est fantastique.
Non mais pas à ce point non plus, c'est pas des radicaux. ( La preuve, au maga y a de tout ). Bien sûr le synthétique ( à par JM Jarre ) ils trouvent ça naze, petit coquin. Ils essayent d'être éthique, c'est pas si mal.

Jackbrelle

Citation de : Dr Pouet
Citation de Jackbrelle :On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!
Dans le même genre, il y a La Belle Iloise. C'est peut-être pas bio, mais c'est bon ! Leur soupe de poissons, leur crème de sardines au whisky...
Mais d'office! Quand je viens visiter votre belle république j'en m'en gave.

Anonyme

Citation de Jackbrelle :On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!
T'as mangé chez rifki ?

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Djeeloo

on dirait un personnage de fiction tellement c'est hallucinant que quelqu’un puisse faire ça.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Traumax

Pourquoi ?
C'est la première fois que tu vois un humain se comporter de façon vile et lâche, et s'en prendre à des humains faibles par pure haine ?
C'est hallucinant si tu considères que l'humanité c'est toi et les gens qui entrent en gros dans ton cadre de pensée. Mais l'humanité c'est bien plus que ça.

Anonyme

Traumax

Donc, un journaliste qui applique son éthique personnelle, quand c'est de gauche ça passe, quand c'est de droite, ca passe plus.
Bien l'ouverture d'esprit.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Je reproche à Petra, qu'a l'air jolie, d'avoir massacré son reportage. Le problème avec les chaines d'info c'est qu'à envoyer des équipes réduites à une seule personne qui en plus participe on salope le boulot. Tu crois que ses images vont être exploitables ? Ca va être plus dégueulasse qu'un film de mariage réalisé par Tata Lucienne parkinsonienne essayant de filmer la chenille de l'intérieur. Laissons le tabassage des clandestins aux pros de la police hongroise.

Lola Tance

Anonyme

Javier Guante Hermoso

ça se faisait rare

Anonyme

Donc, un journaliste qui applique son éthique personnelle, quand c'est de gauche ça passe, quand c'est de droite, ca passe plus.
+1, et je vois pas pourquoi les journalistes qui ont des idées pas bien jojos n'auraient pas le droit de les montrer au grand jour, y en a que pour les bons sentiments et la xénophilie, moi je vous le dis, à nier nos vraies valeurs, on va vers une société de dépressifs.

Dr Pouet

@ j-skel : pas compris. J'ai connu la Belle Îloise gamin en vacances avec mes parents, à la Trinité sur mer.
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 10:23:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte