Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 58 157 réponses
  • 515 participants
  • 2 460 825 vues
  • 389 followers
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?#1

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
les prolos sont plus mégane

Non je ne mettrai pas de pull

et ils le vivent pas méga bien

Citation de : Alx33

Citation de Jackbrelle :
les patrons sont véganes

Ils le vivent bien ?

ça a l'air d'aller. Par contre je les horrifie des foisicon_biggrin.gif...

Y mangent blindé de trucs que je connaissais même pas, des algues, des graines germées, des fruits secs, toutes sortes de bazars bizarres mais sympa et très bons en fait. On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

non mais encore végétariens/végétaliens aucuns soucis. Mais végan...
"je porte pas de cuir ni de laine, je préfère le synthétique."
t'as raison le plastique c'est fantastique. :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

le vinyle c'est mieux

Citation de Jackbrelle :
On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!

Dans le même genre, il y a La Belle Iloise. C'est peut-être pas bio, mais c'est bon ! Leur soupe de poissons, leur crème de sardines au whisky... :bave:
Citation de samy :
le vinyle c'est mieux

C'est plus chaud.
Surtout le vinyle à lampes.

Citation de : Alx33

non mais encore végétariens/végétaliens aucuns soucis. Mais végan...
"je porte pas de cuir ni de laine, je préfère le synthétique."
t'as raison le plastique c'est fantastique. :facepalm:

Non mais pas à ce point non plus, c'est pas des radicaux. ( La preuve, au maga y a de tout ). Bien sûr le synthétique ( à par JM Jarre icon_mrgreen.gif) ils trouvent ça naze, petit coquin. Ils essayent d'être éthique, c'est pas si mal.

Citation de : Dr Pouet

Citation de Jackbrelle :
On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!

Dans le même genre, il y a La Belle Iloise. C'est peut-être pas bio, mais c'est bon ! Leur soupe de poissons, leur crème de sardines au whisky... :bave:

Mais d'office! Quand je viens visiter votre belle république j'en m'en gave.

Citation de Dr :
Citation de Jackbrelle :

T'as mangé chez rifki ?
Journaliste Hongroise :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

On reproche suffisamment aux journaleux de pas être assez engagés pour ne pas approuver ces gestes. icon_facepalm.gif
Ha ouais cette grosse connasse sans honte :beurk:

on dirait un personnage de fiction tellement c'est hallucinant que quelqu’un puisse faire ça. :oo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Oh... Djeeloo, y'avait un bout que je t'avais pas lu... :coucou:

Pourquoi ?

C'est la première fois que tu vois un humain se comporter de façon vile et lâche, et s'en prendre à des humains faibles par pure haine ? 

C'est hallucinant si tu considères que l'humanité c'est toi et les gens qui entrent en gros dans ton cadre de pensée. Mais l'humanité c'est bien plus que ça. 

Qu'une journaliste ait des opinions, soit, la Petra bossait pour une chaine très à droite, mais participer, non. Ca fausse l'engagement honteusement. Imagine t'on Jean Michel Larqué rentrer sur un terrain pour essayer de mettre un but ?

Donc, un journaliste qui applique son éthique personnelle, quand c'est de gauche ça passe, quand c'est de droite, ca passe plus.

Bien l'ouverture d'esprit. https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

Et puis elle a le droit d'aimer le foot aussi, et même d'en pratiquer un peu.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Question ouverture d'esprit, j'en ai pas. La tolérance, y'a des maisons pour ça.
Je reproche à Petra, qu'a l'air jolie, d'avoir massacré son reportage. Le problème avec les chaines d'info c'est qu'à envoyer des équipes réduites à une seule personne qui en plus participe on salope le boulot. Tu crois que ses images vont être exploitables ? Ca va être plus dégueulasse qu'un film de mariage réalisé par Tata Lucienne parkinsonienne essayant de filmer la chenille de l'intérieur. Laissons le tabassage des clandestins aux pros de la police hongroise.
+1000 pour Bob...........Traumax fais toi une bonne vape.....:-D
traumax +1
Cas typique de #tatr.

ça se faisait rare
Citation :
Donc, un journaliste qui applique son éthique personnelle, quand c'est de gauche ça passe, quand c'est de droite, ca passe plus.

+1, et je vois pas pourquoi les journalistes qui ont des idées pas bien jojos n'auraient pas le droit de les montrer au grand jour, y en a que pour les bons sentiments et la xénophilie, moi je vous le dis, à nier nos vraies valeurs, on va vers une société de dépressifs.

:mdr:

@ j-skel : pas compris. J'ai connu la Belle Îloise gamin en vacances avec mes parents, à la Trinité sur mer.