il n'empêche, je me demandais comment ils pouvaient arriver à cette solution-là: si c'est une erreur de priorité, ça donnerait 80... mais je crois que je viens de comprendre
ben justement, za-g, plutôt que de faire un shoot écran, tu aurais dû en profiter pour demander à la calculette Windows combien font 40 + 40 * 0 + 1...
Je tire mes derniers jours dans une banque, bloqué dans un cube de 3 mètres, et je peux à peine voir le soleil. Si tu veux Will, moi je viens bosser dans ton jardin
ben justement, za-g, plutôt que de faire un shoot écran, tu aurais dû en profiter pour demander à la calculette Windows combien font 40 + 40 * 0 + 1...
j'ai pas fait de printscreen... en bon pain complet, j'ai préféré recycler une image trouvée sur le ouèbe afin d'alléger mon bilan carbone, ce qui me permettra d'aller chercher mon pain en 4*4 ce soir. J'ai aussi testé sur ma la calculatrice solaire et la réponse est bien 1, comme attendu. Arf, deux secondes, il faut que j'aille ouvrir la fenêtre, décidément ce radiateur chauffe trop http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Pourquoi will, tu veux nous faire croire qu'il y a du soleil aujourd'hui (comme les 364 autres jours de l'an) en Bretagne ? Allons, allons, tssssss....