Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 048 réponses
  • 511 participants
  • 2 350 791 vues
  • 390 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
32351
ponctuation nazi, toi !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32352
Putain mais il sont vraiment bons en fait, j'aimerai bien voir la tronche des géniteurs.
32353
Citation de le :
ponctuation nazi, toi !

Ouayyyyyÿ ! lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32354
jm> Non, je suis un artiste, je créer.
32355
tu crées même la conjugaison...:oops2:
32356
Citation :
Putain mais il sont vraiment bons en fait, j'aimerai bien voir la tronche des géniteurs.

Je pense d'ailleurs que comme tous les amateurs ils doivent passer par AF, alors:

1911647.gif
32357
Viens, JSK, on est bien avec nos bottes en cuir, et t'as déjà le poil ras :-D

32358
j-skel> Ca va de soie :bravo:
32359
Citation de j-master :
Viens, JSK, on est bien avec nos bottes en cuir, et t'as déjà le poil ras :-D

Ouai, enfin pour ce qui me reste sur le caillou. Bon ben on a plus qu'à faire un groupe, dissirésistant, de métal catho hard core. Comme nom je propose "mon cierge pascal dans ton turban".
32360
:mdr: on va avoir un procès de tous les mecs qui s'appellent Pascal

32361
Ranafout ce sont tous des collabos impérialistes. Puis les procès c'est bon pour la pub et ça permet de lever des fonds via des quêtes donnatoires transcendantales. :-D
32362
Il est doux comme un agneau Pascal.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

32363
j'écoute leur interview la, mais je me demande ce que vient faire Massoud la dedans? :?!:

32364
C'est parcequ'ils n'avaient plus de chaux vive.
32365

" Quand je pense aux brigandes

Je b... "

Bon elles m'ont fait rire en tout cas, c'est beau la jeunesse! Y a longtemps que j'avais pas entendu des chanteurs engagés.

Hors sujet :

Elle est drôle l'intervioue?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

32366
Citation de Jackbrelle :
" Quand je pense aux brigandes
Je b... "
Bon elles m'ont fait rire en tout cas, c'est beau la jeunesse! Y a longtemps que j'avais pas entendu des chanteurs engagés.
Hors sujet :
 Elle est drôle l'intervioue?

Même pas... on entends surtout Pierre-Gontran 1er essayer d'utiliser du vocabulaire qu'il ne maîtrise pas.
32367
Navre/amuse/fascine : à un chanteur membre d'AF qui me prend pour un modo, je viens de lui interdire de poster en réponse à un Mp reçu de lui, et totalement ahurissant voire flippant, sinon grâce mes super pouvoirs d'administrateur d'audiofanzine (icon_facepalm.gif) j'allais accéder à son ordinateur et lui couper toute connexion internet.

Bon j'espère pour lui qu'il poste pas ses vidéos partout, autant des fois ça fait rire, autant là c'est flippant.
32368
A propos des Brigandes, de la radio, et du salut de la france: Il m'ériterait qu'on leur lache notre arme secrète: un PF remonté à bloc devrait les calmer pour la décennie à venir ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 14:46:46 ]

32369
u2> Un petit courriel à trompelamort devrait pouvoir résoudre bien des problèmes :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 14:47:16 ]

32370
Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'te reprise. Plus le post qui va avec.:bave::-D
32371
Nan nan y a rien de menaçant ni de près ni de loin, pour que je fasse appel aux tueurs les plus froids de la Camorra, c'est juste pour l'envoyeur du MP que je me fais de la bile tellement c'est zarbi.
32372
Rhâââ il m'a pas écouté et il a posté sur AF.
32373
C'est un acte de rébellion envers la modosphère AFienne, tu devrais supprimer ton compte pour lui donner une leçon.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 15:02:49 ]

32374
C'est qui? Encore Ala 40, thealou, ou Al je ne sais quoi? :-D

32375