Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 370 réponses
  • 499 participants
  • 1 979 094 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12941

Bravo !

12942

il n'empêche, je me demandais comment ils pouvaient arriver à cette solution-là: si c'est une erreur de priorité, ça donnerait 80... mais je crois que je viens de comprendre facepalm

La musique adoucit les meurtres...

12943
12944
Le mec qui passe la débroussailleuse dans le jardin en face de mon bureau, de l'autre côté de la rue depuis le début de l'après-midi.

Moralité, pour avoir du calme, je suis obligé de descendre bosser dans mon propre jardin au soleil de l'autre côté de la maison.

Chienne de vie.
12945
ben justement, za-g, plutôt que de faire un shoot écran, tu aurais dû en profiter pour demander à la calculette Windows combien font 40 + 40 * 0 + 1...
12946
Je tire mes derniers jours dans une banque, bloqué dans un cube de 3 mètres, et je peux à peine voir le soleil. Si tu veux Will, moi je viens bosser dans ton jardin :-D
12947

 

Citation :

ben justement, za-g, plutôt que de faire un shoot écran, tu aurais dû en profiter pour demander à la calculette Windows combien font 40 + 40 * 0 + 1...

 

 

 

headscratch.gif

 

j'ai pas fait de printscreen... en bon pain complet, j'ai préféré recycler une image trouvée sur le ouèbe afin d'alléger mon bilan carbone, ce qui me permettra d'aller chercher mon pain en 4*4 ce soir. J'ai aussi testé sur ma la calculatrice solaire et la réponse est bien 1, comme attendu. Arf, deux secondes, il faut que j'aille ouvrir la fenêtre, décidément ce radiateur chauffe trop http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

12948
Citation :
Si tu veux Will, moi je viens bosser dans ton jardin

T'es le bienvenu. Il y a de la place. :bravo:

Mais je te préviens : les écrans au soleil, c'est moyen. :|
12949
Du chauffage ? T'es de quel région ? -_-
12950
Pourquoi will, tu veux nous faire croire qu'il y a du soleil aujourd'hui (comme les 364 autres jours de l'an) en Bretagne ? Allons, allons, tssssss....