Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, homme de péché, je te suis, te surveille, te corrigerai même s'il le faut. Je suis ton oeil, je suis ton ange gardien, je suis la caméra de ta surveillance, je suis le maton de ta prison, je suis ton Jedi et ton Sith, je suis ton meilleur ennemi, je suis ton pire cauchemar.
0
Anonyme
240
12959Posté le 17/10/2011 à 16:39:07
Citation :
Le Gard est un département du sud de la France et de la région Languedoc-Roussillon. Ses habitants sont les Doryphores.
Autant pour moi.
Ma sa ressemble quand même à un nom de plante que tu vends très chère vers Clichy.
0
Anonyme
27133
12960Posté le 17/10/2011 à 16:39:36
za, la multiplication est prioritaire sur l'addition, depuis au moins mon CM1 en 1981.
Donc 40 + 40 * 0 + 1 doit s'écrire 40 + (40 * 0) + 1 et pas autrement.
Demande à Excel si tu veux être sûr !
(edit)
Citation :
t'es sûr de ton coup là, dar ?
un peu mon n'veu !
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 16:40:39 ]