opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 350 947 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Car les politiques ont pas assez de corones pour autoriser une plante qui ne représente aucun danger du point de vu médical.
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 20:54:16 ]

Anonyme

L'essai portait sur un médicament inhibiteur de l'enzyme de dégradation des endocannabinoïdes. "C'est-à-dire un antalgique qui empêche les molécules proches de celles du cannabis, présentes naturellement dans le corps humain, de disparaître", précise France 2.
Le traitement ne contient pas de cannabis, ni d'extrait de cannabis, contrairement à ce qui avait été initialement annoncé, a précisé la ministre de la Santé Marisol Touraine lors d'une conférence de presse. Il vise à lutter contre les troubles de l'humeur et à agir sur les systèmes naturels qui permettent de lutter contre la douleur.

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : Minstr_L
Ouais, je vais pas en faire une habitude non plus. De toute façon c'est assez rare de croiser JB ailleurs qu'au PMU ou dans son F1, du coup ça va, je m'en fait pas trop.
Je suis pas contagieux.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Will Zégal

Il vise à lutter contre les troubles de l'humeur et à agir sur les systèmes naturels qui permettent de lutter contre la douleur.
L'idée est donc de nous faire bouffer un produit de synthèse dont le rôle est d'empêcher que les fonctions naturelles de notre corps soient inhibées.
Je pige pas toutes les logiques, mais bon...

Will Zégal

Vu la réticence du gouvernement à publier un nom c'est probablement un gros nom derrière. Un gros nom qui va déclarer faillite ou se faire racheter après ce genre d'incident.
Renault ?

Anonyme

Et voilà le coupable:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/BIA_10-2474

Will Zégal

Remarque, Servier s'en est pas si mal tiré, non ?

Anonyme

Plus de détails sur l'affaire (encore en anglais):
'
https://www.sciencemag.org/news/2016/01/what-we-know-so-far-about-clinical-trial-disaster-france

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 00:27:05 ]

Anonyme

Will Zégal

Le protectionisme dont la France fait preuve pour ses pseudo-fleurons de l'industrie n'a que peu d'égal dans le monde.
Etats Unis ?

Anonyme

Anonyme

Citation de Mort :Le protectionisme dont la France fait preuve pour ses pseudo-fleurons de l'industrie n'a que peu d'égal dans le monde.
Etats Unis ?
Ouais peut-être mais en fait je crois même pas qu'aux States tu trouves le meme acharnement à protéger des vieilles merdes.

Polaroil

Je pense donc que les US sont moins pourris que la France dans la mesure où des fautes sont prouvées. Nous on étouffe l'affaire, eux ils dératisent
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Au bout de 20 avertissements il a un blâme, et au bout de 600 blâmes il a une amende de 12 euros 50.

intram

Anonyme

Anonyme

intram

hmouais...20 avertissements, 600 blâmes, le mérite, la valeur travail, tout ça... encore de la démagogie

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte