opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 048 réponses
- 511 participants
- 2 351 102 vues
- 390 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Karl Dekos

El Migo

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/723-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire-location#delais

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 20:23:40 ]

Anonyme

Alx33

Y en a plus trop des proprios comme ça
Quand je conduis pas j'ai peur.

noSkillz

J'étais persuadé que ça venait du Gorafi, mais même pas...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

L'azerty (comme le qwerty) sont un héritage des machines à écrire mécaniques où la disposition des lettres fut choisie pour éviter que des lettres souvent tapées l'une après l'autre ne se coincent et en aucun cas un truc étudié pour l'ergonomie.

Anonyme

Dr Pouet

Par contre, c'est pas normal que, de base sur Windows, on ait du mal à accéder à : æŒÇ ou même É. Néanmoins le clavier peut être reconfiguré.
Comme il faut être admin, au bureau j'ai dû demander l'autorisation, qui me fut accordée. J'avais suggéré qu'au prochain changement de Windows, toutes les machines aient des raccourcis pour ces lettres, mais ça été rejeté. Je suis donc content que d'une certaine manière le gouvernement me donne raison.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 22:55:57 ]

Anonyme

Édith: pour être plus précis TMS = troubles musculo squelettiques, notamment le syndrome du canal carpien. En ce qui concerne la disposition de clavier pour le français elle existe déjà et c'est le bépo. Mais je ne suis pas étonné que nos politiques pensent d'abord à réinventer la roue plutôt que de se renseigner sur les solutions existantes qui fontionnent déjà

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 23:03:11 ]

Dr Pouet

Will Zégal

El Migo

Anonyme

leeny rien ne dit qu'ils vont inventer autre chose. Si j'ai bien compris ce que j'ai vu passer, il cherchent à définir une norme.
J'avoue que j'ai survolé les news à ce sujet, en comprenant qu'un amendement suggérait de trouver une disposition de clavier alternative permettant de taper facilement le É et le Ç entre autres.

Dr Pouet

taper facilement le É et le Ç entre autre
Perso je les ai collés sur Altgr + Shift + é (ou ç).
Altgr + o pour œ, Altgr + Shift + o pour Œ. Même logique avec a pour æ. Et aussi avec < pour «. Etc...
C'est facile à mémoriser.
[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 23:50:08 ]

Will Zégal

Anonyme

http://img171.imageshack.us/img171/3455/typematrixbepocomplet.png
Ça pique hein ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte