Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais envoyé un mail à support@microsoft.com pour leur dire que Vista c'était trop de la daube, il m'ont dit qu'ils m'enverraient bientôt une réponse détaillée pour m'aider avec mon problème ...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12988Posté le 18/10/2011 à 11:44:49
Javé!
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12989Posté le 18/10/2011 à 12:08:23
Citation de quelqu'un qui fout la merde depuis 5 pages :
40 + 40 x 0 + 1 = ?
Je n'aurais que ça à dire :
40 enter
40 enter
0 x
1 +
ça donne 41 et basta (polonaise inverse rulez)
:hp_power:
:années 70:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
12990Posté le 18/10/2011 à 12:35:28
N'empêche.... un soir, on était chez des amis, ils ont un fils de 12-13 ans, le pauvre gamin suait sang et eau sur un devoir de maths, section géométrie... sûr de moi et salvateur, avec un zeste de domination dans le regard, je lui dis "file moi ton énoncé, je vais t'aider"...
... j'ai été humilié. Cash. Dès la première question. "Soient trois droites nani nanère, machin, toussa, démontrez que ABCD est un parallélépipède", nom de Dieu de cousinfissdeputt de ta mère sa race. Y avait dix question,s j'ai su en faire aucune.
Jte raconte pas comme mon diplôme d'ingé bac+5 je l'ai mis au fond de la poche et je l'ai pu ressorti de la soirée!
Et le pauv garçon je n'ai pu que le laisser dans sa merde.... triste vie.
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 12:35:53 ]